Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 17:41 | |
| merci baroudeur pour cette super ballade :................Felicitations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'ai pas mal aussi dans ton genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super sympas le petit couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 17:45 | |
| la prochaine fois je lui dit de se mettre à genoux, j'ai l'air riquiqui à côté de lui en tout cas, super ballade avec "kolossal rigolage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 17:51 | |
| Ben je pense que c'est réciproque, c'est grace à vous tous que cette journée a etait une réussite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 18:03 | |
| fait gaffe papyrider il peut te bequeter sur le caillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 18:03 | |
|
Dernière édition par baroudeur le Lun 3 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 18:29 | |
| Vous etes grave les gars | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 10:07 | |
| Mdr c'est vrai c'est grave quand meme | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 14:10 | |
| on s'en fout, on se marre bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 14:36 | |
| à la prochaine sortie, prevoir un cutter ,pas pour se fendre la gueule ,mais pour recuperer la peau de chevre au resto,ceux qui etaient present savent de quoi je parle ! Elle ferait bien la peau de chevre sur la moto à bandit 67 |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 16:37 | |
| mèèèèèèèèèèèè de quoi tu parle, j'ai un veau pas une chevre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 17:07 | |
| Bah! tous comme moi mais bon je sais ou trouvé une peau de chevre maintenant si tu veut du veau,faut trouvé un autre resto :Nimport'nawak |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mar 4 Sep - 18:09 | |
| ouai mais une peau de premiere, parce qu'elle le veau bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Mer 5 Sep - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 6 Sep - 17:54 | |
| Pour dimanche 9 sept. j'ai toujours pas de partant pour la sortie que j'aimerai refaire . je pense à Bandit 67, Vira'jo. plus ceux que j'oublient.@++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PapyRider Biker expert
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Ven 7 Sep - 14:16 | |
| moi je suis en vadrouille avec le club voiture du côté de Blois ce W.E. Bonne ballade à vous La voilà toute propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Ven 7 Sep - 20:47 | |
| desolé mais je fete mon anniv' le 8 donc le 9 je m'en serait pas encore remit mais la prochaine fois avec plaisire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 9 Sep - 5:49 | |
| - PapyRider a écrit:
- moi je suis en vadrouille avec le club voiture du côté de Blois ce W.E. Bonne ballade à vous
La voilà toute propre 4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut papy Rider j'ai un collegue qui lui aussi et fan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la fiat barchetta. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade | |
| |
|
| |
| appel de selle pour une p'tite balade | |
|