bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: nouvelle selle Jeu 22 Mar - 18:40 | |
| salut vous tous je viens de mettre une nouvelle selle passager pour diablesse super confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est en faite le selle du pilote de ma 125 daelim que j'avais conservé, je l'ai fait refaire chez le sellier noire et blanche ( un super travail pour 150 roros), quelques modif pour la fixation, il ne me manque plus que la sangle pour la fixation a l'avant de la selle ( elle est encore chez le sellier) j'espere l'avoir avant samedi | |
|
Invité Invité
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: nouvelle selle Jeu 22 Mar - 21:25 | |
| :blll magnifique et quelle confort que sa doit etre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle selle Ven 23 Mar - 17:55 | |
| Magnifique selle Bandit ... t es un .. et pour le prix super beau travail ! Juste une question ? Comment compte tu faire en cas il y a du mauvais temps imprevu .. lors d une de tes sorties ? le blanc c est classe ... mais pour les salissures sa va te demander un gros entretient ! Amicalement Phil 67 |
|
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: nouvelle selle Ven 23 Mar - 18:38 | |
| salut phil, un bon chiffon et de l'huile de coude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle selle Ven 23 Mar - 19:12 | |
| |
|
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: nouvelle selle Ven 23 Mar - 19:30 | |
| oui je pense mais je n'ai pas eu la sangle a temps donc elle ne pourra pas l'essayer avant lundi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle selle Sam 24 Mar - 12:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle selle | |
| |
|