| appel de selle pour une p'tite balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 10:54 | |
| pour le dimanche 2 septembre . Je me sent d'attaque pour un p'tit tour s'il ne pleut pas dimanche matin ,je fait le plein à la Total de Duppigheim et je fait ma tournée s'il faut la faire à l'envers pour bandit qui habite "Marle" c'est pas un bleme,pour midi moi perso un resto ou un casse dalle je ne fait pas le difficile,à vous de voir. Alors avis aux amateurs dites-moi oui ou non , pour les personnes interressés faite-moi le savoir au plus tard samedi soir 21h00. mon numero de port. en MP c'est plus rapide et plus pratique d'avoir un N° de port. pour prevenir . |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| ce serait avec plaisir baroudeur mais le 2 suis chez la mamie, famille oblige une autre fois sans problemesauf le 16 et le 23 | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| Sa aurait etait avec plaisire mais je fait les marché au puce dsl slut +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
| - vira'jo a écrit:
- Sa aurait etait avec plaisire mais je fait les marché au puce dsl slut +++
Ok pas de bleme au moin je suis fixer , à titre d'info 'slut ' veux dire "salope" en anglais ,je sais que c'est pas volontaire de ta part mais je suis pas le seul qui regarde mes messages et ma femme pas trop contente @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 15:11 | |
| - bandit 67 a écrit:
- ce serait avec plaisir baroudeur mais le 2 suis chez la mamie, famille oblige une autre fois sans problemesauf le 16 et le 23
Yo hopla bandit 67 pas de bleme merçi de vos réponses mais c'est pas la peine de rentrer dans les details @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 17:04 | |
| désoler baroudeur mais service pour ranger le site l'eparadiso car samedi journee de peche.. sa une autre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 19:12 | |
| baroudeur Ton me donne des fourmies dans la poignée de ! Maintenant je te tien au courant en MP avec mon NUM de portable ! Tous depend a l heure et dans l etat que je rentre samedi après la partie de pêche orguanisé au El Paradiso ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| Desoler Pa.. euh Baroudeur mais pas possible non plus pour nous. | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| oohhh désoler pour moi sa ve dire salut en abrégé sans arriere pensé je ferait gaffe a mes propos a l'avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Ven 31 Aoû - 5:15 | |
| Salut vira'jo, C'est pas grave ,mais si tu veux dire salut en sms c'est SLT ,mais je suis pas la pour t'apprendre les bonnes manieres ,je suis sur que tu es un mec . Hopla @++ |
|
| |
vira'jo Free Biker
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Ven 31 Aoû - 9:15 | |
| Salut ouai chui jeune mais un minimum poli lll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| baroudeur -la c est à quel heure qu on se donne rendez- vous ? .... pour moi à la station sa sera un café long sucré ... Je prend le casse-croute avec moi !!! N ' hesite pas de m ' envoyer un sms ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Sam 1 Sep - 7:55 | |
| z'avez vu le temps prévu auttant rouler avec un sous-marin bon courage en tout cas, et si cela me prend, je serais p'têt des votres, cela dépend d'à quelle heure je termine le taf ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Sam 1 Sep - 12:16 | |
| Slt PapyRider, c'est sur, s'il pleut je ne part pas non plus.je tel à Phil 67 demain matin apres 7h00 , Pour l'instant y'a moi ma femme phil et sa femme. si sa te dit ,y'a po de bleme ,mais à midi resto cool j'en connais ou tu mange à 3 m de ta moto. Hopla @++ PS Je vient de voir la meteo pour le 2 sept. y'a du mais pas de pluie |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 2 Sep - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vioque n'était pas avec !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Sympa les photos de la sortie si ce n est le gilet fluo , désolé mais je peut pas | |
|
| |
PapyRider Biker expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 2 Sep - 18:44 | |
| Merçi PapyRider pour ce C.R. de notre balade, qui fut superbe, niveau conduite et biensur une bonne ambiance ,moi et ma femme ont est rentrer à 19h05 et un peu fatiguer,mais je vois preuve à l'appui j'etais pas le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour qui le steak au bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vrai semelle de chaussure hein joseph et PapyRider moi cool j'ai pris une pizza paysanne,pas mal pas eu le temps de prendre une toff ,elle etait presque froide ,je l'ai devoré avec un verre de rosé bon je met d'autre toffs de la balade . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En résumé ,merçi à tous et à toute pour cette sympatique balade plein de bonne humeur de rigolade et aussi l'ambiance .@++ bonne soirée et à bientôt. pats et paty shadow'rider. Merçi à bandit et à PapyRider et à sa femme pour l'acceuil et le bon café . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par baroudeur le Lun 3 Sep - 5:59, édité 2 fois |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 2 Sep - 19:05 | |
| super les tofs, je croit que j'ai loupé quelque chose, mais la prochaine fois avec vous tous les potos, et content d'avoir fait ta connaissance baroudeur ainsi que ta lady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Dim 2 Sep - 19:19 | |
| sa avit l'air bien cool cette sortie pourquoi je suis si loin moi pfffffffffff |
|
| |
100 nx Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vira'jo Free Biker
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 3:04 | |
| Classe les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 4:58 | |
| - Debruge87 a écrit:
- sa avit l'air bien cool cette sortie pourquoi je suis si loin moi pfffffffffff
Comme je te comprends Debruge87 ,oui pas mal de personne manqué, dommage pour eux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas un beau couple ?? hopla @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade Lun 3 Sep - 5:04 | |
| avec vous tous les potos, et content d'avoir fait ta connaissance baroudeur ainsi que ta lady [/quote] Salut Bandit 67 ,oui ta louper une p'tite balade sympa ,mais po grave on la refera avec moi devant en gilet jaune de plus faut dire que PapyRider et bandit sont des anciens voisin des année 1977 du quartier et on se retrouve un peu vieillit ,mais ca ma fait super plaisir de vous revoir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacré appetit le Joseph . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel de selle pour une p'tite balade | |
| |
|
| |
| appel de selle pour une p'tite balade | |
|