| présentation frmax67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 15:57 | |
| salut à tous j'me présente, Maxime. j'habite Ostwald, j'ai 45 ans, j'suis marié et avons 1 enfant. je suis l'heureux proprio d'un Road King HD 1690 cm3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ma 2ème meule, ma 1ère était aussi une HD, un sporster 883. c'est vrai, j'suis fan HD mais je ride avec tout le monde, et j'espère avec quelques-uns d’entre vous bientôt. au fait, j'cherche le bar, y en a un chez vous ? Edit 100 nx : Je t ai ouvert un poste de presentation de ta machine dans la rubrique moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 16:13 | |
| Salut Frmax67 , superbe becane suis fan H-D mais roule en 750 shadow j espere a bientot sur la route. Le bar est dans la rubrique " ici on parle de tout et de rien " Bon ride sur le forum. | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 16:31 | |
| Frmax67, tu a un super brelon , moi aussi j'adore HD mais je roule en intruder, mais un jour je l'aurai, je l'aurai à un de ces jours sur le fofo ou sur la route peut etre bientôt, je passe souvent par Ostwald pour aller bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 16:32 | |
| frmax67 pour ton inscription et ... attention ici mononeunoriale ... mais rassure toi .. on s habitue tres vite .. ! ... ... mais cette règle n est pas respecté ! ... d avoir presenté ta .. de Free Biker Alsace et bon à toi sur la toile ou sur la route un de ses jours avec Mister Mac Adam ... j ai deja entendu ton le bar est fermé car l abus de fait ... ici les autres membre du Fofo seront ravie de faire ta connaissance .. avec toi et ta machine ...! P.S : pour une rencontre avec les autres membres du Fofo ... il y aura cette année une sortie amicale orguanisée qui se passera au El paradiso -la voila la direction à prendre ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un sur Free Biker Alsace ... l ami rider ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 17:06 | |
| Salut et bienvenue. Superbe HD Quand je serais grand j'en aurais une aussi NA!!!!!!!! J'habitais Ostwald il y a 1 an Mais comme dit plus haut, à bientôt j'espère au El Paradisio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 17 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
ales67 Débutant
Messages : 60 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 55 Localisation : oberhoffen sur moder
| Sujet: Re: présentation frmax67 Lun 18 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 24 Juin - 15:46 | |
| merci les gars pour votre accueil ! on se verra p'têt au El Paradiso. sais pas encore si j'viendrai. mais j'ai jusqu'au 30 pour réserver, n'est-ce pas ? A cela, bon ride à tous ! |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 24 Juin - 15:50 | |
| salut frmax67 oui les inscription ce termine le 30 juin, ce serait sympa dese rencontrer au el paradiso | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: présentation frmax67 Dim 24 Juin - 15:51 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiite inscrit toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation frmax67 | |
| |
|
| |
| présentation frmax67 | |
|