| MOI C EST SAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOI C EST SAM Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Prénom : SAM
Date de naissance :
Département : 67
Ma Moto : BANDIT 600
Mes centres d'intérets sont : /BATTERIE/ROCK/DOOM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Ven 18 Mai - 16:48 | |
| mais la prez c'est dans le topic ''les motards'' sam V's et bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Ven 18 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Ven 18 Mai - 18:04 | |
| mas sur le fofo, ici, mais on ce mare bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Ven 18 Mai - 20:10 | |
| mas bien vue le coup de verlant SAM ... .... nous sommes ravie de t acceuillir .... et profite du Fofo pour partager ton expérience de motard avec nous ! Tu constateras par toi-même qu ici .. sauf moi bien sure qui a encore la tête sur les épaules ... ... ! Règle N° 1 .. mais ils aiment sa ! Règle N° 2 faire le avec les Admin ' s ... ils adorent sa ! Règle N° 4 des fois ici mais ... Régle N° 5 tu es et pour ton inscription ! Quoi dire de plus ... que si tu reste ... tu verras on a tous un pette au casque et nous aimons la bonne humeur.. ! la bonne bouffe ... ! sans oublier bien sure la dans le de chacun ! Je tire mon pour t annoncer , qu'il ne te reste plus qu à faire la présentation de ta ! Alors bon sur la toile de Free Biker Alsace ou ailleur avec Miste Mac Adam ! la règle N° 6 l abus de fait .... sur Free Biker Alsace Amicalement Phil 67 |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: RE PRESENTATION DE MAS Sam 19 Mai - 10:07 | |
| SAM, 36 ans j'habite Strasbourg, je roule en bandit 600 depuis 2 ans, espère vous rencontrer prochainement pour une virée ou pour une bonne bière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Sam 19 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Sam 19 Mai - 12:13 | |
| on veux de ta moto jijiji profite de la bonne ambiance du fo-fo et a bientot |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Sam 19 Mai - 16:33 | |
| sam un grand bonjour,envoi nous de ta te laisse pas impressionné ici la bonne humeur est de rigueur mais ils ne sont pas dangeureux, peut etre contagieux | |
|
| |
ales67 Débutant
Messages : 60 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 55 Localisation : oberhoffen sur moder
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Sam 19 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| |
| |
ales67 Débutant
Messages : 60 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 55 Localisation : oberhoffen sur moder
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Dim 20 Mai - 19:16 | |
| d'un petit nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 23 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Dim 27 Mai - 9:32 | |
| je n'ai aucune photo de ma monture oui je sais c'est inadmissible bon je n'ai plus le choix ...à mon appareil ... pas ... de ne pas avoir des photos de la ... tu merite des ... .... pour les photo' s ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mar 5 Juin - 20:43 | |
| c'est en cours .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mar 5 Juin - 21:32 | |
| - mas a écrit:
- c'est en cours ....
coooooollll vite vite on est impatient jiji et si tu le desire tu peut passer par le trombinoscope aussi V's et bonne route !!!!!!!!! |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| |
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 17:14 | |
| Bonjour SAM, laisse les dire, ils sont complétement barge (sauf moi bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 17:25 | |
| - thebig a écrit:
- Bonjour SAM, laisse les dire, ils sont complétement barge (sauf moi bien sur)
hum hum oula j'ai un chat dans la gorge pfffffffffff le moins barge de tous c'est moi et tout le monde le sait !!!!!!! |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Mer 6 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI C EST SAM Sam 16 Juin - 8:30 | |
| toujours pas de photos ....pour ce qui est d être barge j'en tiens également une sacrée couche donc ca va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI C EST SAM | |
| |
|
| |
| MOI C EST SAM | |
|