| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mer 31 Oct - 14:37 | |
| bonjour toutes et tous je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum , je me sentirai moins seul . je n'ai pas de grosses motos mais deux Honda 125 T1 de 1977 et T2 de 1983 . la T1 est encore de resto et changement de look en bratstyle . amicalement umunkus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Oct - 17:24 | |
| RE PRRRREEEEEUUUUUMMMMM ' SSSSSS et pas de probleme pour la cilindre ici tout le monde sur deux roue et un moteur est accepter la preuve je roule en Ducat' plus serieusement j'aimerai franchement bien voir tes machines parmis nous dans la section consacree "nos motos" et si tu le souhaite pass par le Trombinoscope cela serait bien d'avoir un visage sur ton nom encore et Umunkus |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Oct - 19:17 | |
| Salut et bienvenu sur ton forum Umunkus tu n est pas le seul en 125 , Virajo a une belle virago en rigide On est presque voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Nov - 8:50 | |
| Yaisse un routard de plus en 125 ... tu feras le bonheur de vira'jo ... cheers c'est une fille ou un garçon ? parce que je préfère la gente féminine ça donne chaud en hiver et en été elle te rapporte des boisons fraiches , bref tout pour être heureux pour les photos , dans la semaine . amicalement umunkus |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| et sur le fofo | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| salut a toi umunkus une 125 en plus bienvenue a toi et desolé de te decevoir je suis un homme je voudrais aussi voir tes motos donc comme sa etait dit un peu plus haut ici :C des malades mais des gentil malades | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 12:59 | |
| les seules italiennes que j'aime son celles à deux pattes , les gitane testi, les alfa ,lancia ancienne génération biensûr et biensûr aussi les ducat mais encore une fois , c'est domâge qu'on ne les voient pas souvent sur la route c'ette fois je sors amicalement umunkus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Nov - 7:49 | |
| restons sérieux, j'adore les ducats, j'ai un pote qui en a une , je ne saurais dire laquelle c'est une grosse meule bien rassée et le bruit ... aie !!! mais qu'est ce qui m'arrive ? mon cerveau ne m'obéit plus !! il dit n'importe quoi !!! je ne suis plus moi vite un exorsiste !! bon c'est l'heure du casse croute : jambon , gratons et un petit blanc sec amicalement umunkus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Nov - 9:25 | |
| |
|
| |
tazete Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 43 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Nov - 19:17 | |
| Salut Umunkus , bienvenue sur notre forum , , bonne route a toi l ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Nov - 22:05 | |
| merci a vous amicalement umunkus |
|
| |
centaure Habitué
Messages : 287 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 51 Localisation : neuwiller les saverne
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|