| Appel à tous les Membres du Forum !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 26 Aoû - 6:02 | |
| |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| |
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 26 Aoû - 12:15 | |
| ouai bonne idée sa va le faire | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 26 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| OKEY ! moi c'est fait ,j'ai envoyé 3 toffs en MP à Phil 67 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Lun 27 Aoû - 16:13 | |
| ok pour moi des que les photos son faites |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| moi c'est fait sa va le faire hate de voir le final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| moi pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| je vais essayer d'en faire pour demain; s'il ne pleut pas, beaucoup de boulot en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| pas au travail la c'est cool, mais en privé (soeur qui demenage) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 18:57 | |
| ouai tu en connait un rayon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Sam 1 Sep - 7:23 | |
| salut, question : si le fofo s'agrandit de nouveaux menbres puis d'autres ensuite te demandent de retirer leur brêle du film de prés., tu refais un new film à chaque fois ? une idée piochée : je suis membre d'un fofo de Road King et le gars pour présenter les brelons, il a eu une bonne idée, vise un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à mon avis, ça sera un travail moins laborieux que le film, qui reste néanmoins une bonne idée. voilà, juste un p'tit mot pour dire bonjour à tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Sam 1 Sep - 21:55 | |
| frmax67 pour l idée ... ! Mais chaque Forum peut faire sont gout ! ici .... il existe également une gallerie ou chaques membres peut y poster des photos de sa .. ! L idée du film est approuvé par tous ... certe si dans l avenir le Forum s agrandit .... -la je prendrai un grand plaisir d en faire un autre ! Comme sur beaucoup de Forum .. tu ne dois pas ignorer qu il y a des membres actifs et d autres beaucoups moins... donc ce film se fera selon la participation de chacun ! si tu le desir ta participation sera la Amicalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 2 Sep - 8:13 | |
| loin de moi l'intention de critiquer vos idées et vot' travail ! et effectivement ma participation est actuellement nulle. quoiqu'il en soit, je t'envoie quelques toffs du RK par MP. Bon run à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 2 Sep - 15:31 | |
| je suis pour les amis je vous envoie les photos des que possible je pense pouvoir faire sa demain ou apres demain car apres trop de preparatif je vous raconte sa tres bientot a tous (des que possible quoi) car la je suis sur l'ordi portable et pas de photo a disposition. belle idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! Dim 2 Sep - 20:39 | |
| - frmax67 a écrit:
- loin de moi l'intention de critiquer vos idées et vot' travail ! et effectivement ma participation est actuellement nulle. quoiqu'il en soit, je t'envoie quelques toffs du RK par MP.
Bon run à tous! Rassure toi l ami rider ... j ai trouvé ton idée positif .. et te remercie pour tes photos en MP Amicalement Phil 67 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tous les Membres du Forum !!! | |
| |
|
| |
| Appel à tous les Membres du Forum !!! | |
|