| Bonchour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonchour à tous Ven 23 Nov - 21:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous Mon pseudo, cibercoolmen, ciber pour les intimes J'ai 51 ans, marié, une fille de 20 ans. J'habite à Reichshoffen, là où il y avait les cuirassiers Je travaille chez De Dietrich thermique à Mertzwiller. Mes hobbys, mon chien Fao-ling, le bricolage, internet et l'informatique, la mécanique, la lecture J'oubliais le plus important , je roule en intruder vl 1500 injection de 2007, que du bonheur cette machine Allez je vous mets une tite tof de ma machine, sobre comme je les aimes Merci de m’accueillir chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Bonchour à tous Ven 23 Nov - 21:19 | |
| Salut a toi l'ami bienvenue sur le fofo tu veras les gens sont cool bonne ambiance.elle est mortelle ta brelle En esperant faire de la route avec toi a+ | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Bonchour à tous Ven 23 Nov - 21:56 | |
| Salut Cibercoolmen elle est superbe ta machine Tu verra ici , mais des gentils mallades
Dernière édition par 100 nx le Ven 23 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonchour à tous Ven 23 Nov - 22:17 | |
| cibercoolmen... ! ... tu est ici le bienvenue toi et ta .. oups .. tes .. .. faut penser aussi au nounours .. ! Comme le dit si bien 100 nx ... nous somme de gentil malades .. ! et partage avec nous tes connaissances du 2 roues !! pour ta belle présentation .. en esperant pouvoir rouler avec Mister Mac Adam ensemble un jour .. car des fois .. le Forum .. et dautres fois dans les virolos de nos belles montagnes d Alsace ! sur notre Forum cibercoolmen .. et bon sur la toile de FREE BIKER ALSACE ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 16:06 | |
| [quote="bandit 67"] a toi cibercoolmen et bien venu sur le fofo belle becane et bon choix et de 2 pour les 1500 intruder et encore chez les frappés du fofo | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 16:34 | |
| c'est une 1500 de 2007 a injection elle doit consommée moins que la mienne qui fait du 8 L/100, a tu eu des fois des soucis pour la demmarer , je ne sais pas si les intrud en injection on ce probleme, mais si c'est le cas il y a une solution donné par le club intruder france un cablage a partir du modulateur jusqu'au relais d'allumage + une masse suplementaire | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 17:09 | |
| Salut et bienvenue, superbe bécane que tu as, je rêve de la même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 17:49 | |
| toi la première | |
|
| |
centaure Habitué
Messages : 287 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 51 Localisation : neuwiller les saverne
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 18:18 | |
| a toi et sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonchour à tous Sam 24 Nov - 23:53 | |
| Bonsoir et !!!! ta presentation jolie machine !! noir humm j'adore jejeje comme ils disent par ici mais pas de probleme personne ne mord en esperant partager plein de belle aventure sur la toile du fo-fo et pourquoi pas sur le bitume !! passe de bon moment parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonchour à tous Dim 25 Nov - 9:31 | |
| - bandit 67 a écrit:
- c'est une 1500 de 2007 a injection elle doit consommée moins que la mienne qui fait du 8 L/100, a tu eu des fois des soucis pour la demmarer , je ne sais pas si les intrud en injection on ce probleme, mais si c'est le cas il y a une solution donné par le club intruder france un cablage a partir du modulateur jusqu'au relais d'allumage + une masse suplementaire
Merci à tous pour vos messages de bienvenus Pour la conso du 1500 en injection, j'arrive à faire du 6l/100 en roulant normalement, après ça dépend de l'humeur du pilote Pour les soucis de démarrage, pour l'instant, ben no problème, pour la solution donné par le club intruder France, je pense que tu veux parler de l'intruder owner club France, je connais bien bien puisque j'en fais parti depuis 2007 date de sa création, ben la solution marche pas mal, j'en connais qui ont fait la modif, par contre il peut également y avoir des soucis avec les décompresseurs qui peuvent empêcher le démarrage et ceux là doivent être réglés pile poil Très bon dimanche à toutes et à tous, au plaisir de vous rencontrer un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonchour à tous Dim 25 Nov - 13:56 | |
| cibercoolmen ....... trés bon choix pour ta brave bete : a une prochaine sur nos belles routes d'alsace |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: Bonchour à tous Dim 25 Nov - 19:37 | |
| oui c'est bien l'intruder owner club france, j'en fait aussi parti depuis 1 an environ pour le decompresseur tu a en effet raison mais pour cela il faut que je passe par mon garagiste | |
|
| |
PapyRider Biker expert
| Sujet: Re: Bonchour à tous Lun 26 Nov - 8:06 | |
| ben des con presseurs, il y en a plein au ministère des finances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonchour à tous | |
| |
|
| |
| Bonchour à tous | |
|