FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
Bonchour à tous  Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonchour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Mon pseudo, cibercoolmen, ciber pour les intimes Twisted Evil
J'ai 51 ans, marié, une fille de 20 ans.
J'habite à Reichshoffen, là où il y avait les cuirassiers pirat
Je travaille chez De Dietrich thermique à Mertzwiller.

Mes hobbys, mon chien Fao-ling, le bricolage, internet et l'informatique, la mécanique, la lecture study

J'oubliais le plus important yfhll, je roule en intruder vl 1500 injection de 2007, que du bonheur cette machine Laughing
Allez je vous mets une tite tof v:hjg; de ma machine, sobre comme je les aimes cool
Merci de m’accueillir chez vous Bonchour à tous  43414389


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

Salut a toi l'ami bienvenue sur le fofo tu veras les gens sont cool bonne ambiance.elle est mortelle ta brelle
En esperant faire de la route avec toi a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:56

Salut Cibercoolmen Bonchour à tous  349251588 elle est superbe ta machine drunken
Tu verra ici C des malades !!! , mais des gentils mallades lol!


Dernière édition par 100 nx le Ven 23 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

salut cibercoolmen... !

Bienvenu parmis nous ... tu est ici le bienvenue toi et ta brave bête .. oups .. tes .. brave bête .. faut penser aussi au nounours .. ! Wink

Comme le dit si bien 100 nx ... nous somme de gentil malades .. !

Bonchour à tous  349251588 et partage avec nous tes connaissances du 2 roues !! cool

Bonchour à tous  1198666098 pour ta belle présentation .. Bravo

No Problèm en esperant pouvoir rouler avec Mister Mac Adam ensemble un jour .. car des fois .. je squate le Forum .. et dautres fois suis la-bas dans les virolos de nos belles montagnes d Alsace !

welcome sur notre Forum cibercoolmen .. et bon Bonchour à tous  43414389 sur la toile de FREE BIKER ALSACE !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

[quote="bandit 67"] salut a toi cibercoolmen et bien venu sur le fofo belle becane et bon choix et de 2 pour les 1500 intruder cool et encore Bonchour à tous  3050729755 chez les frappés du fofo
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:34

c'est une 1500 de 2007 a injection elle doit consommée glglg moins que la mienne qui fait du 8 L/100, a tu eu des fois des soucis pour la demmarer , je ne sais pas si les intrud en injection on ce probleme, mais si c'est le cas il y a une solution donné par le club intruder france un cablage a partir du modulateur jusqu'au relais d'allumage + une masse suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

Salut et bienvenue, superbe bécane que tu as, je rêve de la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

Bonchour à tous  349251588 ce sont tous des malades ici , tu apprendras à les connaitre Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

toi la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
centaure
Habitué
Habitué
centaure


Messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 51
Localisation : neuwiller les saverne

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

salut a toi et Bonchour à tous  3050729755 sur le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:53

Bonsoir et Bienvenu parmis nous !!!!

vingt-sur-vingt ta presentation Tu cartonnes jolie machine !! noir humm j'adore jejeje


Help comme ils disent C des malades !!! par ici mais pas de probleme personne ne mord Ptdr Ptdr

en esperant partager plein de belle aventure sur la toile du fo-fo et pourquoi pas sur le bitume !!

passe de bon moment parmis nous

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:31

bandit 67 a écrit:
c'est une 1500 de 2007 a injection elle doit consommée glglg moins que la mienne qui fait du 8 L/100, a tu eu des fois des soucis pour la demmarer , je ne sais pas si les intrud en injection on ce probleme, mais si c'est le cas il y a une solution donné par le club intruder france un cablage a partir du modulateur jusqu'au relais d'allumage + une masse suplementaire

Merci à tous pour vos messages de bienvenus Laughing
Pour la conso du 1500 en injection, j'arrive à faire du 6l/100 en roulant normalement, après ça dépend de l'humeur du pilote clown
Pour les soucis de démarrage, pour l'instant, ben no problème, pour la solution donné par le club intruder France, je pense que tu veux parler de l'intruder owner club France, je connais bien bien puisque j'en fais parti depuis 2007 date de sa création, ben la solution marche pas mal, j'en connais qui ont fait la modif, par contre il peut également y avoir des soucis avec les décompresseurs qui peuvent empêcher le démarrage et ceux là doivent être réglés pile poil wxb
Très bon dimanche à toutes et à tous, au plaisir de vous rencontrer un de ces jours yfhll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Bienvenu parmis nous cibercoolmen ....... Bravo trés bon choix pour ta brave bete :
a une prochaine sur nos belles routes d'alsace
Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

oui c'est bien l'intruder owner club france, j'en fait aussi parti depuis 1 an environ
pour le decompresseur tu a en effet raison mais pour cela il faut que je passe par mon garagiste
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:06

ben des con presseurs, il y en a plein au ministère des finances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonchour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonchour à tous    Bonchour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonchour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et V's
» salut a tous
» salut à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: C est ici qu on se presente :: Les motards ( presentation )-
Sauter vers: