| salut à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 18:49 | |
| Salut à tous. Je me presente ,pats j'ai 54 ans marié j'ai une shadow blanc foncé noir claire j'adore la moto mais bon en 2011 j'ai eu un bleme de santé et cette année en fevrier j'ai fait un malaise cerebral ,maintenant je roule en solo et seul car ma femme aussi à des blemes de santée. Mais j'ai quand même plaisir à revoir Francis (100nx) et tazette @++ tous au plaisir de vous connaitre. |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 18:54 | |
| Salut et bienvenu a toi au plaisir de ce voir sur la route | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| salut et au plaisr de te croiser sur notre ami mac adam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:09 | |
| Salut à vous et merçi pour l'acceuil, hé bandit je t'es deja croisé 2 fois sur ta becanne et je passe tous les w.e. dans ton village. hopla @++ |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| ha ha une rencontre en perspective sympa a+ | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| je vois que tu est de strasbourg, je bosse a stras, en ce moment j'y vais en becane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:18 | |
| OKEY, ben moi je part chaque dimanche matin sur la route de la bruche (par les villages) j'aime pas la vitesse mon 1er arret c'est à Urmatt et apres je roule sur bourg-bruche et apres c'est au hasard. |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 19:26 | |
| chez nous non plus la vitesse n'est pas une priorité, de belles ballades vers urmatt, un, jolie coin | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| Salut Pats " Baroudeur " , quelle plaisir de te relire Soit le et j espere a bientot sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Jeu 9 Aoû - 6:30 | |
| Yop Francis,pas de bleme de plus j'ai 2 potos dans ton village don 1 te connais de ton ancien club de moto il a une vn 800 . |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Jeu 9 Aoû - 9:41 | |
| La je vois pas trop , les seuls que je connait en becane roule en H-D ou en shadow , Aimé de Groupe evasion , ou Bruno des Rebel's ? les autres sont en Harley | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Jeu 9 Aoû - 15:18 | |
| soignez le bien velu eeeeeeeuuuuuuuuuu soyez le bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| baroudeur ! on sent deja l Tu va vite constater qu ici Alors je souhaite la sur le Forum ... bon à toi surt la toile de Free Biker Alsace ... ! En esperant un jour .. pouvoir te rencontrer avec ta Cool Relax et gaaaz sur le Fofo ! Amicalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Ven 10 Aoû - 4:50 | |
| Merçi Phil 67, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ! et encore alors je te dit @++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Ven 10 Aoû - 5:59 | |
| |
|
| |
centaure Habitué
Messages : 287 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 51 Localisation : neuwiller les saverne
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Ven 10 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
tazete Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 43 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Lun 13 Aoû - 22:12 | |
| Salut Pats " Baroudeur " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous Mar 14 Aoû - 5:21 | |
| Merçi Tazette pour l'acceuil ,et biensur les autres aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à toutes et à tous | |
| |