FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
Presentation de mes motos Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de mes motos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel68
Débutant
Débutant
Daniel68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 70
Localisation : Masevaux

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:13

OK, je vais tâcher de mettre des photos...Je suis plus à l'aide devant un tas de rouille que devant un PC...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma R25/2 mais en 1989. Les enfants ont grandi depuis (pas moi!)...Rigolez pas: elle m'emmène partout. Chargée avec le side et les enfants, j'étais allé en Bourgogne. 60km/h maxi à l'aller (vent de face)...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la BMW R50 de 1959, acquise il y a 2 ans et restaurée depuis (grosso-modo):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma première moto, une Suzuki 125 TSA achetée neuve en 1975. Aidez moi à en retrouver une...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La R75/5 de 1971, achetée en 1977. Bon, la couleur n'est plus la même et j'ai mis des disques à l'avant (Oui Môssieur! je freine, moi!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Guzzi souvent en panne. Mais là, elle m'a emmené aux Pinguinos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres, trop modernes et dans tous les catalogues...

Si les photos ne sont pas dans la bonne rubrique, merci aux modos de les déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:03

Sa y est Daniel 68  je t ai deplacer les photos dans la rubrique " nos motos " ,
felicitation sacree palmares d anciennes Shocked vingt-sur-vingt
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:05

Bin dit donc y en a de la machine elle sont classe le side j'aime bien casque bas l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel68
Débutant
Débutant
Daniel68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 70
Localisation : Masevaux

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:01

Merci pour le déménagement des photos. La prochaine fois, je regarderai avant...

Au fait, je connais un peu la mécanique des BMW (pas les modernes). Alors, si vous avez un soucis, n'hésitez pas...

Bon. Quand et où on va boire un pot?
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:39

salut daniel68 jolies motos que tu a la de la belle mécanique, bonne resto du bon boulot champion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:48

salut daniel68 belle machine moi aussi je fut sidecariste et je suis née dans le 68 mes anciens moto et side sont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

Y a pas de probleme pour le poste Daniel68 ,
par contre pour le pot faut voir la disponibilité des membres interessé et le lieu Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel68
Débutant
Débutant
Daniel68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 70
Localisation : Masevaux

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:03

Yo Joseph! J'habitais pas trop loin de chez toi, près de Hochfelden (la vraie bière). Des sides, j'en ai eu, mais c'était l'époque des bricolages: celui qu'on voit là a été coupé en deux et élargi à coup de fibre de verre, pour trimballer femme et enfants!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le dernier, c'était celui là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel tape-cul, le Watsonian!!
Je prépare celui-ci pour mes vieilles BMW, mais je ne roulerai plus beaucoup avec. Je n'ai pas la fibre side-car (et pourtant, j'ai roulé au moins 60 000 km en side!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel68
Débutant
Débutant
Daniel68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 70
Localisation : Masevaux

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:06

Joseph, je ne sais pas pourquoi, mais les photos de tes motos ne s'affichent pas...
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:06

Sacree bricoleur Daniel68 pour elargir un side , pas trop de probleme d homologuation par apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:22

pas de problème voisin
la porte est ouvert , j'ai mi les photos
Revenir en haut Aller en bas
Daniel68
Débutant
Débutant
Daniel68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 70
Localisation : Masevaux

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:57

Pour 100 nx: une fois que ta moto est homologuée pour le side, tu peux y mettre n'importe quoi. J'avais pris un Jewell 1 place que j'ai coupé en deux avec la scie sauteuse. Puis j'ai élargi la caisse avec un raccord en fibre de verre, pour faire un 2 places. Un ami m'a élargi le châssis et le problème restait pour le pare-brise. C'était moche, mais fonctionnel. J'ai traversé toute la France avec femme (à l'arrière) et les 2 enfants dedans.
On notera qu'il s'agit d'une BMW 900 dont l'homologation s'est faite, contre l'avis de BMW, à l'époque où le passage à titre individuel aux mines était assez fréquent.
Maintenant, pour les vieilles BMW (avant 1969), c'est ultra simple: il suffit d'écrire à BMW à Strasbourg et on reçoit un dossier qu'on présente à la préfecture. Plus besoin de passer aux Mines. Pour les BMW après 1969, on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:22

C est interessant sa , sa ma toujours tenter de monter un side mais les moyens n y sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:37

Citation :
Ma première moto, une Suzuki 125 TSA achetée neuve en 1975. Aidez moi à en retrouver une...
Dis Daniel , c est quoi la difference entre une TSA et une TS ?
Des TS j en ai trouvé sur leboncoin scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mes motos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes motos   Presentation de mes motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mes motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour la présentation des motos sur le portail
» Hoppla salut bisame
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: C est ici qu on se presente :: Nos motos-
Sauter vers: