| Presentation de mes motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel68 Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 70 Localisation : Masevaux
| Sujet: Presentation de mes motos Lun 16 Sep - 9:13 | |
| OK, je vais tâcher de mettre des photos...Je suis plus à l'aide devant un tas de rouille que devant un PC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma R25/2 mais en 1989. Les enfants ont grandi depuis (pas moi!)...Rigolez pas: elle m'emmène partout. Chargée avec le side et les enfants, j'étais allé en Bourgogne. 60km/h maxi à l'aller (vent de face)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la BMW R50 de 1959, acquise il y a 2 ans et restaurée depuis (grosso-modo): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma première moto, une Suzuki 125 TSA achetée neuve en 1975. Aidez moi à en retrouver une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La R75/5 de 1971, achetée en 1977. Bon, la couleur n'est plus la même et j'ai mis des disques à l'avant (Oui Môssieur! je freine, moi!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Guzzi souvent en panne. Mais là, elle m'a emmené aux Pinguinos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les autres, trop modernes et dans tous les catalogues... Si les photos ne sont pas dans la bonne rubrique, merci aux modos de les déplacer... | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Lun 16 Sep - 16:03 | |
| Sa y est Daniel 68 je t ai deplacer les photos dans la rubrique " nos motos " , felicitation sacree palmares d anciennes | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Lun 16 Sep - 16:05 | |
| Bin dit donc y en a de la machine elle sont classe le side j'aime bien casque bas l'ami | |
|
| |
Daniel68 Débutant
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mar 17 Sep - 6:01 | |
| Merci pour le déménagement des photos. La prochaine fois, je regarderai avant...
Au fait, je connais un peu la mécanique des BMW (pas les modernes). Alors, si vous avez un soucis, n'hésitez pas...
Bon. Quand et où on va boire un pot? | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mar 17 Sep - 16:39 | |
| salut daniel68 jolies motos que tu a la de la belle mécanique, bonne resto du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mar 17 Sep - 17:48 | |
| salut daniel68 belle machine moi aussi je fut sidecariste et je suis née dans le 68 mes anciens moto et side sont sur le forum |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mar 17 Sep - 19:02 | |
| Y a pas de probleme pour le poste Daniel68 , par contre pour le pot faut voir la disponibilité des membres interessé et le lieu | |
|
| |
Daniel68 Débutant
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mer 18 Sep - 7:03 | |
| Yo Joseph! J'habitais pas trop loin de chez toi, près de Hochfelden (la vraie bière). Des sides, j'en ai eu, mais c'était l'époque des bricolages: celui qu'on voit là a été coupé en deux et élargi à coup de fibre de verre, pour trimballer femme et enfants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le dernier, c'était celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel tape-cul, le Watsonian!! Je prépare celui-ci pour mes vieilles BMW, mais je ne roulerai plus beaucoup avec. Je n'ai pas la fibre side-car (et pourtant, j'ai roulé au moins 60 000 km en side!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Daniel68 Débutant
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mer 18 Sep - 7:06 | |
| Joseph, je ne sais pas pourquoi, mais les photos de tes motos ne s'affichent pas... | |
|
| |
100 nx Admin
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mer 18 Sep - 16:06 | |
| Sacree bricoleur Daniel68 pour elargir un side , pas trop de probleme d homologuation par apres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Mer 18 Sep - 17:22 | |
| pas de problème voisin la porte est ouvert , j'ai mi les photos |
|
| |
Daniel68 Débutant
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Jeu 19 Sep - 5:57 | |
| Pour 100 nx: une fois que ta moto est homologuée pour le side, tu peux y mettre n'importe quoi. J'avais pris un Jewell 1 place que j'ai coupé en deux avec la scie sauteuse. Puis j'ai élargi la caisse avec un raccord en fibre de verre, pour faire un 2 places. Un ami m'a élargi le châssis et le problème restait pour le pare-brise. C'était moche, mais fonctionnel. J'ai traversé toute la France avec femme (à l'arrière) et les 2 enfants dedans. On notera qu'il s'agit d'une BMW 900 dont l'homologation s'est faite, contre l'avis de BMW, à l'époque où le passage à titre individuel aux mines était assez fréquent. Maintenant, pour les vieilles BMW (avant 1969), c'est ultra simple: il suffit d'écrire à BMW à Strasbourg et on reçoit un dossier qu'on présente à la préfecture. Plus besoin de passer aux Mines. Pour les BMW après 1969, on oublie... | |
|
| |
100 nx Admin
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Jeu 19 Sep - 19:22 | |
| C est interessant sa , sa ma toujours tenter de monter un side mais les moyens n y sont pas . | |
|
| |
100 nx Admin
| Sujet: Re: Presentation de mes motos Lun 23 Sep - 19:37 | |
| - Citation :
- Ma première moto, une Suzuki 125 TSA achetée neuve en 1975. Aidez moi à en retrouver une...
Dis Daniel , c est quoi la difference entre une TSA et une TS ? Des TS j en ai trouvé sur leboncoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mes motos | |
| |
|
| |
| Presentation de mes motos | |
|