nous avons passés d agréable Wacances chez notre poto Mister Debruge !
L acceuil fut fort agréable et les retrouvailles arrosées derrière un apèro ... à la découverte de nouvel saveur ... le Picon des sudistes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Picon sudiste fait
autant que le picon alsacien !
Après avoir gouté à ce doux breuvage de
... nous avons décidé de faire une p ' tite viré entre
Alors nous avons chevauché ma nouvelle monture !!!
la VARACROCO1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres quelques kilomètre de roulage en virevoltant ... on a eu vraiment
on c est fait attraper par un .... poulet bien caché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une longue poursuite sur les routes du sud ... la police nous a ratraper ... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a pu souffler dans de droles de ballons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis la police ....
nous a jetés dans une tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etant d humeur tres positive...
... nous voila en cellule de dégrisement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec une nouvelle tenue de bagnard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au petit matin nous fumes reveillé par quelques rayons de soleil
qui traversés les barreaux ... la vue etais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors on a décidé de s échapper de cette tour ... ou se trouver une jolie piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile de s échapper dans ces conditions
Comme nous avons eu le droit à un coup de telephone ... Debruge et moi-même avons réfléchit avec nos mononeuronnes
ces 2 la !!!!!
Alors sans hésiter nous avons apeler notre amie Spiderman... qui sans hesiter nous a prêter sa monture afin qu on puisse s enfuir ... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila comment se termine une journée de retrouvaillle chez Mister Debruge !!
P.S : TOUS PERSONNAGE RESSEMBLANT AUX MEMBRES DU FORUM ET FICTIF ET INDEPENDANT DE MA VOLONTEE ......
si vous croyez que
... et bien vous avez bien raison ... !
Ceci est une pure histoire..
.... afin de partager ensemble les bons moments passés avec mon poto Debruge .. !
Amicalement Phil 67