| visite chez DR moto parts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 10:38 | |
| Ce matin ,apres avoir fait les courses,j'ai pris la direction Betchdorf pour aller à Rittershoffen chez DR MOTO PARTS ,comme l'a écrit phil 67 ,super reception par la patronne ,magasin petit mais sympa ,j'ai quand même acheté un ornement panthere pour garde-boue et un tee-shirt ,j'ai demandé la permission de prendre des photos et les publiés sur le forum,elle ma dit ok pas de bleme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes achats sont sur le comptoir . Je suis rentré à 11h45 pour l'apero |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 10:45 | |
| hey hey sa a l'air vriament sympa la bas dommage que je soit un peu loin pour faire l'aller retour dans la journee sinon j'aurais deja les pieddedans malgre que la plupart des accessoir ne colle pas a mon style ni celui de ma meule mais pour les yeux tout et bon un jour viendra ou j'aurais l'occasion de mettre mes pieds dans cette boputique !!!!!!!!!! jolie C.R a bientot |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 12:37 | |
| Sa a l air sympa comme ptite boutique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 17:30 | |
| Je t'avais téléphoné 100nx vers 9h30 quand je passais ton village,mais bon tu etais encore dans les bras de morphée |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 17:57 | |
| Oui le week end pour nous c est grasse matinée , je me reveille rarement avant 9h30 - 10h | |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Sam 22 Sep - 22:13 | |
| Sa a l'air cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Dim 23 Sep - 5:48 | |
| J'avais quand même plus de 120 km au compteur ,et un peu de pluie mais ce fut une belle matinée.@++ |
|
| |
100 nx Admin
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Dim 23 Sep - 9:40 | |
| Tu y etait en becane ? | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Dim 23 Sep - 11:14 | |
| non à pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Dim 23 Sep - 11:20 | |
| 120km a pied sa use sa use !!! c'est pour sa qu'il se plaind des bornes !!!! sinon en meule 120 bornes c'est rien sa ce fait en un fiss fass !!! |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts Lun 24 Sep - 8:43 | |
| pas mal la boutique, il y a des choses sympa a voir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite chez DR moto parts | |
| |
|
| |