FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
ho une rencontre !!!!! Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
vends M14 soccom airsoft
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ho une rencontre !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

*on est jeudi 20 septembre 2012 casi 10h du matin je recoit un coup de telephone, je repond et on me dit on se voit dans plus ou moins 1H.

*impatient de voir cette rencontre je monte en quatrieme vitesse sur ma Ducat' pour aller a cette rencontre.

*j'arrive comme prevue a l'endroit du rendez-vous je me pose et je suis pret j'attend avec impatience

*deuxieme coup de fil de cette personne me demandant exactement si ou je me trouve est plus bas que ou cette personne se trouve je repond donc que oui que il a mis trop de gazzzzz.

*donc finalement rendez-vous annuler decus mais pas totalement car j'attend un autre coup de fils de cette personne pour son retour en fin d'apres midi je reprend ma Ducat' et retourne vaguez a mes occupations.

*l'horloge tourne je voit l'heure arriver et finalement ce coup de fil retentie. je repond et on me dit "je suis a 33 bornes de chez toi" moi super heureux je me prepare a sortir.

*je retourne au point de rendez-vous le meme que ce matin et envoie un sms en disant bien "pas trop de gazzzz" jejeje

*j'arrive sur le point de rendez-vous gloups personne et a ce moment le tel sonne je repond toujour cette personne au bout du fil me disant que il m'a vue passer donc je vais la ou cette personne et garer !!!

*enfin tant de mois apres connaissance je commence a mettre le sons d'une voix sur ce visage que j'avait tellement hate de rencontrer.

*on papote un petit moment afin de ce relaxer un peu puis je lui proporse de me suivre pour aller manger un morceau comme nous l'avions prevue.

*on arrive dans une petite ville fortement sytmpatique ou nous nous garons et partons a la decouverte d'un petit endroit pour manger comme je ne connait pas bien la ville car cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai debarquer dans ma nouvelle region je demande conseille a une connaissance que j'ai dans le coin

*on trouve finalement ce restau conseiller. on s'assoie lisons la carte et commandons notre repas tout en discutant sympatiquement.

*je decouvre que cette personne et fortement agreable a vivre et avec qui on peu bien discuter tres agreablement et pleine de vie

*malheureusement l'heure tourne et nous devons nous quiter j'en ai gros sur le couer car a vrai dire on se connait depuis deja plus de 9 mois mais c'est la premiere fois que nous nous rencontrons.

*je le reconduit sur son droit chemin car par ma faute il a devier jejeje et nous nous disons aurevoir et a bientot en esperant que ce soit le plus vite possible et que la prochaine fois qu'il passe dans le coin qu'il nesite pas a m"apeler car sa presence et toujour la bienvenue !!!!! petite parentese que seul lui et moi comprendrons (106 verte mdr)

*ce fut une bonne soiree dans laquel 3 oiseaux fure abatu avec une cartouche de fusil!!! il sait de quoi je parle!!!!

***vous me diriez tous mais on s'en fiche ou alors mais qui est cette personne?? voir surment d'autre question.

bin voila je vous donne la reponse au sujet plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui c'est Phil 67 que je suis tres heureux d'avoir rencontrer !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:17

Content pour vous que vous vous soyez rencontrés , depuis le temps Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:02

C'est cool une bonne rencontre de faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:13

Cool la rencontre ,il mange quoi notre admin ? de la salade ! Ptdr mais c'est po un lapin,c'est un homme à choucroute kfglk @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:13

salut Debruge !

vingt-sur-vingt pour ton CR ... et y avoir mis tous ce suspens .. ! cool

Voila .. une formidable rencontre ... avec un jeune homme plein de vie !

ho une rencontre !!!!! 1198666098 pour cet accueil....et de m avoir fait decouvrir cette petite ville fort sympathique .. !

Cool,Man ! ... vivement une prochaine fois ... certainement beaucoup plus longtemps afin de faire de la yfhll ensemble sur les routes de ta nouvelle région .. !

N oublie pas de dire ho une rencontre !!!!! 1198666098 au patron du resto vendredi soir zinzin

vingt-sur-vingt sur cette superbe rencontre amicale.... ! mais je me reserve le droit de garder ses bons moments perso pour moi-même car il y a tellement de chose positive a dire sur notre ami Debruge .... C 1 malade !!!

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

P.S : pas revue monsieur 10...6 euros 50... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:58

Phil 67 a écrit:
salut Debruge !

vingt-sur-vingt pour ton CR ... et y avoir mis tous ce suspens .. ! cool

Voila .. une formidable rencontre ... avec un jeune homme plein de vie !

ho une rencontre !!!!! 1198666098 pour cet accueil....et de m avoir fait decouvrir cette petite ville fort sympathique .. !

Cool,Man ! ... vivement une prochaine fois ... certainement beaucoup plus longtemps afin de faire de la yfhll ensemble sur les routes de ta nouvelle région .. !

N oublie pas de dire ho une rencontre !!!!! 1198666098 au patron du resto vendredi soir zinzin

vingt-sur-vingt sur cette superbe rencontre amicale.... ! mais je me reserve le droit de garder ses bons moments perso pour moi-même car il y a tellement de chose positive a dire sur notre ami Debruge .... C 1 malade !!!

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

P.S : pas revue monsieur 10...6 euros 50... Mdr1

salut merci pour cette nopte fortement apreciable. de rien pour la visite j'espere que la prochaine fois on en decouvrira bien plus que cette petit ville fotement agreable a vivre certe mais sa reste une ville jeje. et que l'on puiss taquiner Mr Mac Adam des toute ces petite montagne que tu a pu observer sur la route.

oui oui je ne manquerait pas de lui dire merci mais vendredi c'est ce soir HO censure bon bin allez hop je me met a la preparation jejeje

et comme tu le dit si bien Debruge C des malades !!! en ville il fait la course en Ducat' contre une meme en velo Ptdr Ptdr

j'espere vraiment a tres bientot sa ma vraiment fait plaisir cette petite soiree sympatique pleine de rire et de bonne humeur !!!!!!

P.S gloups pour Mr 106,50 Ptdr Ptdr Ptdr peut etre il a destresser depuis le temps Ptdr Ptdr Ptdr

V's a bientot les gens

P.S il mange de la salade et oui sa lui arrive de se transformer en lapin de temps a autre apres 00h00 mais acompagne d'une bonne specialitee de la regions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

vingt-sur-vingt pour cette rencontre ou j'aurai bien aimé y participer un autre fois peut être mais un jour surement Yaisse mais je sais que phil a du t'apporté un morceau de notre belle region ainsi qu'un peu de l'esprit du qroupe qui nous anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

bandit 67 a écrit:
vingt-sur-vingt pour cette rencontre ou j'aurai bien aimé y participer un autre fois peut être mais un jour surement Yaisse mais je sais que phil a du t'apporté un morceau de notre belle region ainsi qu'un peu de l'esprit du qroupe qui nous anime

j'esperer aussi un jour te rencontrer et oui Phil m'a aporter un morceau de votre regions et de l'esprit du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:45

j'ai pas tout suivi tu parle d'une nouvelle region tu a jetter tes bases dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:57

bandit 67 a écrit:
j'ai pas tout suivi tu parle d'une nouvelle region tu a jetter tes bases dans quel coin ?

oui tu as bien compris je parle bien d'une nouvelle region pour le moment fini la Normandie en esperant que cela dur !!!! je suis je suis heu pour le moment je vais dire dans le nord du sud si je persiste la localisation sera changer et vous serait tenue au courant mais comme rien de sur que je reste je prefere pas trop en parler pour le moment !!!!!!!!

V's et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

si tu reste dans le nord du sud peut etre qu' on ce verra si je descend pour les vbacances par la-bas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

bandit 67 a écrit:
si tu reste dans le nord du sud peut etre qu' on ce verra si je descend pour les vbacances par la-bas cool

pas de probleme tient moi au courant quand l'occaz ce present je suis toujour pres a faire une rencontre amical !!!!!!!!!!! j'espere a bientot !!!!!!!!! au cas ou si tu descend par la je te filerai mon tel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho une rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ho une rencontre !!!!!   ho une rencontre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho une rencontre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Evènements :: Cr des sorties effectuées-
Sauter vers: