| une sortie le 16 sept ......................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une sortie le 16 sept ......................... Jeu 13 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Jeu 13 Sep - 17:44 | |
| Salut Pat's , dimanche on aura la sortie Goersdorf pour la plupart d entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Jeu 13 Sep - 17:59 | |
| Ah oui c'est vrai,ben moi avec tous mes problemes ,pas grave il me faut un peu de nature et de l'air frais sinon je ne ferai pas la semaine .@++tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Jeu 13 Sep - 21:11 | |
| Maintenant .... faut vous mettre tres VIIIIIITE d accord .... car Natou va faire les courses demain après-midi après 16h00... ! pour savoir le nombre de convives à notre table d ami(e)s ! ..... Joseph et Jeannette Bandit et diablesse 100 nx et tazette PapyRider et MamyRider Christian et Martine Baroudeur et Patricia .... ?????????? Amicalement Phil 67 Baroudeur m a envoyé un sms comme quoi il ne seront pas présent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Ven 14 Sep - 4:33 | |
| Oui merçi Phil, je confirme de mon sms ,nan patricia ne se sent pas en forme ,si c'est pour faire la gueule chez vous ,c'est pas la peine,nan, elle prefere restée avec moi (us just us) nous juste nous . |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Ven 14 Sep - 14:00 | |
| ben fais lui un gros schmoutz pour le moral de la part de Papy et MamyRider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Ven 14 Sep - 15:14 | |
| Ok PapyRider merçi ,@++ Salutations à vous . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Ven 14 Sep - 18:59 | |
| ça roule ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Ven 14 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Sam 15 Sep - 5:26 | |
| T'inquite po bandit , mauvaise langue phil, et lui alors ,il traite ma femme de brave bête une chance elle est encore couchée. Salut les potos @++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Sam 15 Sep - 10:19 | |
| mille excuses baroudeur, mais je ne me serait pas permis ce genre d'ecart c'etait juste pour te dire que je comprenais tes soucis, fait un schmoutz à pat de ma part et j'espere rouler un de ces jour en votre compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Sam 15 Sep - 10:58 | |
| ta po à t'excuser bandit 67 y'a pas de mal ,et pas de bleme pour une sortie c'est quand tu veux ,mais c'est prochain temps ,je ne sais po ,ma femme ............ enfin bref ca va etre dur pour l'avenir , beaucoup de tension à la maison. @++ hervé,bisou à ta femme . |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... Sam 15 Sep - 11:21 | |
| ok baroudeur, on finira bien par faire une sortie ensemble un de ces quatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie le 16 sept ......................... | |
| |
|
| |
| une sortie le 16 sept ......................... | |
|