FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
une sortie le 16 sept ......................... Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une sortie le 16 sept .........................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

Appel de selle Hop salut à tous,il fera beau dimanche,alors moi j'en profite un max je fait une sortie avec ma femme ,à midi ont déjeunent sur une terrasse,la même que la semaine dernière,alors avis aux amateurs ,il faut que je tel pour réserver si ont est plusieurs alors @++
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:44

Salut Pat's , dimanche on aura la sortie Goersdorf pour la plupart d entre nous Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:59

Ah oui c'est vrai,ben moi avec tous mes problemes ,pas grave il me faut un peu de nature et de l'air frais sinon je ne ferai pas la semaine .@++tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

baroudeur a écrit:
Appel de selle Hop salut à tous,il fera beau dimanche,alors moi j'en profite un max je fait une sortie avec ma femme ,à midi ont déjeunent sur une terrasse,la même que la semaine dernière,alors avis aux amateurs ,il faut que je tel pour réserver si ont est plusieurs alors @++

Sifle Sifle vous auriez pu faire partie de cette belle tablée de une sortie le 16 sept ......................... 1687374164 .. heuuu d ami(e)s... et la nature flower et la route est tout aussi jolie par chez nous !
+1 avec une belle expo dans le village ! de quoi prendre l air !

Vous etes toujours les Bienvenu parmis nous ... Neutre

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

ben woui, c'est ce qui était convenu, je devais même passer chez vous pour faire la route ensemble affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

salut

Maintenant .... faut vous mettre tres VIIIIIITE d accord .... car Natou va faire les courses demain après-midi après 16h00... ! pour savoir le nombre de convives à notre table d ami(e)s ! ..... une sortie le 16 sept ......................... 1198666098

Joseph et Jeannette
Bandit et diablesse
100 nx et tazette
PapyRider et MamyRider
Christian et Martine
Baroudeur et Patricia .... ??????????
Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

+1 Baroudeur m a envoyé un sms comme quoi il ne seront pas présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:33

Oui merçi Phil, je confirme de mon sms ,nan patricia ne se sent pas en forme ,si c'est pour faire la gueule chez vous ,c'est pas la peine,nan, elle prefere restée avec moi (us just us) nous juste nous . au revoir
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:00

ben fais lui un gros schmoutz pour le moral de la part de Papy et MamyRider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:14

Ok PapyRider merçi ,@++ Salutations à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:12

gros bissou a patricia de nous tous et a un autre Appel de selle

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

ça roule ma poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

bandit 67 a écrit:
ça roule ma poule lol!

une sortie le 16 sept ......................... 3338522473 Bandit ... comment tu parles de Patricia .. ! cette brave bête ... Mdr1

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:26

T'inquite po bandit , mauvaise langue phil, et lui alors ,il traite ma femme de brave bête C 1 malade !!! une chance elle est encore couchée.
Salut les potos @++ vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:24

Hop -la ... je l ai echaper belle qu elle soit encore au lit .. ! ptdr

Aller que Patricia garde le moral ... bisous pour elle ! Neutre t as vu ... baroudeur... que je n ai pas dit brave bête ... ! Ptdr

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:19

mille excuses baroudeur, mais je ne me serait pas permis ce genre d'ecart fayot
c'etait juste pour te dire que je comprenais tes soucis, fait un schmoutz à pat de ma part et j'espere rouler un de ces jour en votre compagnie une sortie le 16 sept ......................... 43414389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:58

ta po à t'excuser bandit 67 y'a pas de mal ,et pas de bleme pour une sortie c'est quand tu veux ,mais c'est prochain temps ,je ne sais po ,ma femme ............ enfin bref ca va etre dur pour l'avenir , beaucoup de tension à la maison. @++ hervé,bisou à ta femme .
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

ok baroudeur, on finira bien par faire une sortie ensemble un de ces quatre une sortie le 16 sept ......................... 43414389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie le 16 sept ......................... Empty
MessageSujet: Re: une sortie le 16 sept .........................   une sortie le 16 sept ......................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie le 16 sept .........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie au Elparadiso
» sortie brumath
» Les Fofoles de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Evènements :: Dates des sorties ou salons-
Sauter vers: