Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Ven 14 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Ven 14 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Ven 14 Sep - 20:13 | |
| Merci pour moi et Bandit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 10:36 | |
| le custom ne joue pas sur l'ouie, mais si tu n'a pas encore l'age d'entendre tu devrait arreter la branle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 11:50 | |
| quel doublons, chez moi il n'y en a pas , meme pas un petit napoleon, nada rien pas la tirelire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 18:21 | |
| La B.V.P. prend des formes ... après avoir biguophoner à mister Baroudeur pour m indique le chemin de chez Polo.. ! et j y vais avec Natou ! Voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les voila sur les valises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 18:44 | |
| ah oui, la classe men,donc tu a bien trouvé POLO ! j'y etait ce matin ,la prochaine fois appel moi plus tôt ,tu laissera ta BVP chez moi au garage et on prendra ma voiture .Je t'ai fait un sms ,mais pas de réponse Moi j'ai acheté ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 15 Sep - 18:55 | |
| Oui le mien non plus ,demain je fait une photo de l'emplacement de ce beau squelette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 0:47 | |
| - baroudeur a écrit:
- Oui le mien non plus ,demain je fait une photo de l'emplacement de ce beau squelette .
aujourd huit on est deja demain .... .... hate de voir l emplacement de ce beau specimen ! Amicalement Phil 67
Dernière édition par Phil 67 le Dim 16 Sep - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 6:04 | |
| oyer t'est grave phil. une chance que je te connais un peu . @++ et bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 13:36 | |
| comme je kiffe l'ornement que tu as mit baroudeur il est trop beau sa le fait grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 16:16 | |
| Merçi Vira'jo mais la moto n'est pas à moi . c'est celle de Phil 67 ,au purée, il va se facher l'admin |
|
| |
vira'jo Free Biker
Messages : 1429 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 35 Localisation : la walck 67
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bandit 67 Free Biker
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Dim 16 Sep - 17:26 | |
| oui mais commence deja a courrir | |
|
| |
vira'jo Free Biker
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Lun 17 Sep - 3:10 | |
| Puai vous inquieter pas chu loin la je suis plus en alsace la.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil Sam 29 Sep - 22:53 | |
| .. l Admin ne se fache pas ! car il a mis son squelette sur l éclairage de plaque ... + une belle déco d entourage de plaque d iimmatriculation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans oublier son Skull sur le garde-boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme il me rester de la visserie tête d obus .. il sont poser sur les flans avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement Phil 67 vira' jo plus la peine de courrir... tu peux revenir en Alsace !
Dernière édition par Phil 67 le Dim 30 Sep - 5:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil | |
| |
|
| |
| Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil | |
|