| sortie dimanche 12 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie dimanche 12 aout Ven 10 Aoû - 8:28 | |
| Hello dimanche matin certain vont à l'église ,moi je fait une balade en moto,si une personne serai interressé qu'il me fasse un MP ca fera un visu sympa en même temps @++ |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Ven 10 Aoû - 12:36 | |
| Le 12 aout c est pas possible on a notre grande sortie sur un week end regarde la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon sa aura ete avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Ven 10 Aoû - 13:22 | |
| Ah okey, pas de bleme , partie remise @++ |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Ven 10 Aoû - 14:59 | |
| woui, à la prochaine avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Dim 12 Aoû - 5:05 | |
| |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Dim 12 Aoû - 7:20 | |
| Merci Baroudeur j espere que tu a raison, tu est le bienvenu dans cette equipe . @+ pour une prochaine ballade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Dim 12 Aoû - 11:26 | |
| Ok pas de bleme,merçi avec plaisir ,ben moi ce matin je suis parti à 8h00 direction la vallée de la bruche ,1er arret à Urmatt pour mes croissants speciaux du dimache matin et mon grand creme (le seul resto que je connaisse ou ta encore un grand creme façon fermier ) et apres 1/2 h de pause j'ai pris la direction de Bourg-Bruche et j'ai bifurqué vers le Climont et de là Col de Steige et pour finir la route des vins , une balade de 150 km, à midi de retour chez moi,.vitesse de croisiere 80 km/h ,le pied . Juste 2 photos prise avec mon port. Arrivée à Steige ,et l'autre sur la route des vins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| |
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Dim 12 Aoû - 18:57 | |
| belle sortie domicale baroudeur, pour nous c'etait un superbe weekend tu verra certainement des tof sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Dim 12 Aoû - 19:30 | |
| baroudeur pour ce jolie petit CR sympathique .. mais comme tu le sais .. on etais également de sorti pour une première de Free Biker Alsace .... .. et tu constatera qu on est une bande de .... ! Vivement ton prochain .. que tu aprenne que qui seront ravie de faire ta connaissance ! Amcalement Phil 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 4:54 | |
| Salut à tous, Merçi Phil 67 ouai pas de bleme ,je sort que le dimanche s'il ne pleut pas ma femme etant malade ne me suit plus dans mes balades . @ ++ hopla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 11:14 | |
| baroudeur trés cool ta ballade du dimanche j'espere que les jours prochain on fera une sortie ensemble a bientot sur les routes |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 11:16 | |
| pas de bleme comme tu dis on arrangera, certainement une sortie dominicale avec toi ou une rencontre sur une de tes sortie habituelle du coté de molsheim
| |
|
| |
PapyRider Biker expert
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 14:57 | |
| woui, moi aussi j'aime bien la vallée de la bruche en bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| Y'a qu'à organiser je connais un super coin, presque pas de montées et sa sent bon la paille ,je m'en lasse pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout Lun 13 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 12 aout | |
| |
|
| |