FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
en furie contre dafy Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
vends M14 soccom airsoft
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en furie contre dafy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

Je suis fou de rage envers ses cons de chez daffy moto, j ai fait changer mon kit chaine cet apres m deux heure d attente et quand j ai recuperer ma becane elle etait pleine de graisse partout sachant qu elle a ete polisher une heure avant, si ce n etait quesa la bombone du kit nos etait accrocher de travers et la durite la reliant a disparu, le plus gros reste a venir en rentrant sur l autoroute pas moyens de depasser les 90 kmh la moto broutait et le compteur ainsi que son affichage digital jouait au yoyo, arriver chez mes parents plus moyens de demarrer la becane rien a faire j ai du la pousser jusqu a chez moi (500m ) juste un peu louurd le bestiau .demain je posse une gueulante, moi qui suis calme d habitude mais la sa va trop loin. l;v;
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

met leur des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

100 nx a écrit:
Je suis fou de rage envers ses cons de chez daffy moto, j ai fait changer mon kit chaine cet apres m deux heure d attente et quand j ai recuperer ma becane elle etait pleine de graisse partout sachant qu elle a ete polisher une heure avant, si ce n etait quesa la bombone du kit nos etait accrocher de travers et la durite la reliant a disparu, le plus gros reste a venir en rentrant sur l autoroute pas moyens de depasser les 90 kmh la moto broutait et le compteur ainsi que son affichage digital jouait au yoyo, arriver chez mes parents plus moyens de demarrer la becane rien a faire j ai du la pousser jusqu a chez moi (500m ) juste un peu louurd le bestiau .demain je posse une gueulante, moi qui suis calme d habitude mais la sa va trop loin. l;v;

Grrrr moi j aurai fait demi-tour cash... sans attendre pour aller peter une gueulante ... ! de plus si il y avait de la graisse partous .. je serai même pas parti sans explication !

De plus maintenant que tu est rentré à la maison .. va bien falloir prouvé que ta durite etais présente lorsque tu as ramené ta brave bête ..... +1 je ne serai jamais parti de chez Daffy ... sans avoir controlé la becane !

Je suis désolé de te l apprendre ... mais sur ce coup-la... tu n as pas de bol ... et tu peux dire bye-bye a ta durite !

Neutre petit conseil===> regarde bien si il y a un règlement afficher dans le magasin au sujet des malfaçons ou vols ! voir même sur la facture !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Sur la facture ils m ont ecrit RAS pas de bol pour eux , je vais les faire chier demain , quand je suis partis ils etait en train de fermer j ai capter tout sa une fois sortie de vendenheim Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Citation :
met leur des baffes
+1 l ami , au moins tu ne porte pas de jugement avant de connaitre la verité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

Chez Dafy ... R A S = rien à secouer .. ? lol!

Tien nous au courant .. affaire à suivre !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

tu sais je suis de la vielle generation je tire dabord et je demande apres ce qu'y va là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

lol! j e leurs ai telephoné a ses cons ce matin le mecano m a dit qu il a pas touché a la bombonne ( pourtant elle etait de travers et la durite s envole pas par magie ) et le probleme du compteur et de la vitesse provenait surement d une faible charge de la batterie , effectivement j ai branché le chargeur regulateur toute la nuit et ce matin j ai essayer de demarer tout feux allumé ( plein phares et feux additionels ) elle a demarer du premier coup sans broncher et le compteur est rester allumer bizare que sa arrive justement a ce moment la scratch
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:37

ben si le mécano ressemble à "daffiduck" cherche pas plus loin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dire qu elle venait d etre polisher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

salut

Etant the king king of the chiffon.. suis sure qu elle va vite briller à nouveau ! Very Happy

+1 vu la chaleur actuelle.. il est fort possible que ta batterie a pris un petit coup chaud ! sunny

et en ce qui concerne la durite .. la c est sure qu il y a des questions à se poser ! scratch

Cool,Man ! le principale c est qu elle puisse tourner comme une horloge ! il y a eu plus de peur que de mal !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Je l ai essayer avant tout fonctionne hormis un mauvais contact sur le cligno droit , elle accelere du tonerre on a juste l impression qu ils y ont greffée un turbo ,
c est le jour et la nuit lol! mais je doit quand meme voir pour trouver une durite avia qui s adapte au kit nos Mad
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

+1 pour une bonne baffe a l'ancienne mon pere et d'autres motard avez deja a faire a eux mon pere avez changer le garde boue de sa fazer une fois partie la bavette etait a 2 doigt de tomber et les cligno fonctionnait quand il voulait mon pere a batailler et apres sa plus jamais il y ai aller
Daffy c'est bien mais pas pour la mecanique regarde un peu sur le net plein de gens disent que daffy niveau mecanique c'est des quiches pour l'equipement ouai sa va mais la pose ou entretien c'est pas sa
Sois il mettent pas toutes les vis ou soit les moto son deguelasse mais y a toujours quelque choze qui va pas
Mais reston zen
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

C est clair j y suis allé car c etait le moins cher ( et en ce qui concerne la mecanique pour la derniere fois ) , si ce n etait pas a cause de cette foutue chaine qui est riveté je l aurai fait moi meme , mais je n ai pas la pince a sertir la chaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

salut

cool maintenant tous va bien.. il ne reste plus .. qu à lancer un Appel de selle et en furie contre dafy 43414389 .... !

Dimanche j me fait la main avec ma new brave bête .. entre 8h00 et 11h00... Sifle .... car après je recoit des ami(e)s qui viennent de loin pour nous voir !

J ' dit sa mais ... j dis rien ... Wink

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

salut

Désolé mauvaise manip de ma part ! Embarassed

mais j ai bien recu le message ... No Problèm pour l appel de selle ... mais sa m arrangerai vers 9h30 .. pour un café... puis se faire un ptit bout de Mac Adam ... car je dois etre de retour vers 11h30 pour acceuilir ... mes amis qui arrivent de loin pour nous voir !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:33

Salut j ai dit dix heure parce que Lucas est Tazete dorment encore a 9 h 30 pour moi ce serait ok pour 9 h 30 chez moi je t attendrait dehors, on prendra le cafee au mac do a la rigueur. (a voir avec le temps car apparament c est pas la joie )
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : marlenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:54

bonne ballade a vous surtout vas-y molo avec ta news, je vous souhaite le sunny
les predictions ne sont pas fameuse, de mon cote s'il fait beau je vais a illkirch avec le frangin sur le parking a la vigie, reluquer les caisses de sport et prestige, il y a aussi des motards qui viennent squatter, je mettrais des tofs
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

Merci Bandit, bonne ballade a vous aussi et vivement des photos.
Pour dimanche sa compte aussi pour Ales ou vira'jo si sa leurs interesse pour une ballade ils seront les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:20

Sa aurait etait avec plaisir mais j'ai deja quelque choze de prevu.Sad
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

Se sera pour une autre fois Victoire on trouvera bien un jour ou sa arrangera tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

ouai s'organiser une ballade tranks manger quelque part pour bouffer du bitume yfhll je veut rencontrer les en furie contre dafy 1687374164 fait une connerie
nan je plaisante mais en meme temps c'est ce qu'on ma dit...
en furie contre dafy 1687374164 nnnnaaaannnnnn C des malades !!! ouai plutot sa suis dehors suis la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

salut

Il a vite appris notre ami Vira ' jo .. C des malades !!! ... mlmlml

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

ouai ouai je comprend vite t'inkiete C 1 malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:24

No Problèm pour une sortie ensemble... pour moi en ce qui concerne le resto ... j aime beaucoup la salade de virolos ... un de mes plats préféré !

C 1 malade !!!

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en furie contre dafy Empty
MessageSujet: Re: en furie contre dafy   en furie contre dafy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en furie contre dafy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange silencieux " Turn-out " contre " Fishtail "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Garage :: Mécanique-
Sauter vers: