100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Ballade a Woerth et Obersteinbach Dim 19 Oct - 20:42 | |
| On a fait une ptite ballade aujourdhui avec ma Tazete direction Woerth puis Obersteinbach a la chevrerie ( ou on a ete avec le forum ) . Quelques photos de Woerth que j ai prise vite fait devant un guichet automatique , il doit y avoir de belles batisses medieval dans ce pattelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bar qui m a l air sympatique , le Mac Mahon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé a la chevrerie avec son lavoir juste a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coucou de ma Tazete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
chouan Débutant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 67 Localisation : 30 kms de Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Ballade a Woerth et Obersteinbach Lun 20 Oct - 8:39 | |
| Merci pour le partage Francis, tes photos sont toujours aussi belle et agréables à regarder, mais juste une précision stp " ma Tazète" tu peux traduire !! michel | |
|
joseph67 Débutant
Messages : 52 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 67 Localisation : ingwiller
| Sujet: Re: Ballade a Woerth et Obersteinbach Lun 20 Oct - 18:15 | |
| les photos et dommage de ne pas avoir fait partie de la ballade sa sera pour la prochaine fois | |
|
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Ballade a Woerth et Obersteinbach Mar 21 Oct - 18:47 | |
| merci pour le partage tres jolies tofs a un de ces quatre salut bises a tazette
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade a Woerth et Obersteinbach | |
| |
|