| Bien le Bonjour les Bikers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YaMaMotoQuiADesRater Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : Haguenau
| Sujet: Bien le Bonjour les Bikers Lun 10 Mar - 11:45 | |
| Coucou a tous et a toutes donc je me présente.
Prénom :Pascal
Date de naissance :22/05/1966
Département : 67
Ma Moto :Nsr 125 En Version Reed Bull + 26 projet de prévu == ) " Je passe le Gros Cube cette été "
Donc J'ai trouver ce Wk sur ma Nsr une carte avec l'adresse de ce site ( Vive la pub ), donc je me suis dit allez on va venir voir ça de plus prêt !
Mes centres d’intérêts sont:
L’Informatique (Création de site, Serveur dédier, je suis d’ailleurs le créateur d'un serveur de jeu) les ballade en moto, je suis aussi Mécano a mets heures perdu ! la famille, Les vacances et j'en passe.
Bonne semaine a vous tous Cordialement Pascal. | |
|
| |
Cow-Biker Débutant
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 57 Localisation : 67 Schillersdorf
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Lun 10 Mar - 13:26 | |
| Au plaisir de te lire et de partager le bitume .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Lun 10 Mar - 15:59 | |
| Oui avec plaisir les beaux jours arrive a grand pas ... | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Lun 10 Mar - 17:52 | |
| Salut Yamamotoquiadesrater , c est moi qui avait la carte sur ta moto . Je m etait arreté pour faire un tour a la trocante en moto et j ai vu ta nsr , c est ton pot Gianneli qui m a flashé direct N oublie pas de mettre des photos de ta belle Sa te dit un resto avec les membres du forum a Vendenheim ? Va voir le post tout y est decrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: POur Mr l'Admin Jeu 13 Mar - 11:46 | |
| Merci pour l'invitation je vais voir ma disponibilité Donc je me suis déjà fait repérer pourtant je reste discret en principe. Pour le pot le corps de détente et pas mal le silencieux moins malgré le prix je vais changer pour un silencieux de RS je pense ou trouver mieux ca casse tout je trouve. Sinon a part ça je vas faire un tour le 16 mars a rittershoffen pour info. Bonne journée. | |
|
| |
bandit 67 Free Biker
Messages : 1731 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 67 Localisation : marlenheim
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 14:01 | |
| salut et bienvenue sur le fofo et comme dit 100 nx rendez vous le 28 pour un resto | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| a ke coucou | |
|
| |
Cow-Biker Débutant
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 57 Localisation : 67 Schillersdorf
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 17:13 | |
| Je serais aussi à Rittersoffen. Tu ne peux pas me manquer, je serais habiller avec mes fringues et aux pieds, mes chaussures. | |
|
| |
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Cow-Biker Débutant
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 18:27 | |
| - Cow-Biker a écrit:
- Je serais aussi à Rittersoffen.
Tu ne peux pas me manquer, je serais habiller avec mes fringues et aux pieds, mes chaussures. En fait, j'ai toujours mon béret basque vissé sur la tête. Sauf quand je suis obligé de mettre le casque de moto. | |
|
| |
PapyRider Biker expert
Messages : 774 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 69 Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers Jeu 13 Mar - 19:23 | |
| pas vrai, la dernière fois il avait des cheveux sur la tête !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Bonjour , désoler pour l'absence Sam 15 Mar - 10:00 | |
| Je me tape une prise de tête avec plusieurs aspirine gros soucis avec une virago 125 XV - Sujet Poster dans la rubrique mécanique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour les Bikers | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour les Bikers | |
|