Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
Sujet: Deplacer le bouton de demarage Ven 22 Mar - 17:34
Ca y est c est fait , j ai demonté le commodo pour avoir le coeur net les cables sont le rouge / jaune et le noir / blanc . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J ai placer l interupteur sur la console centrale . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reperer la cosse du comodo pour y brancher les fils dessus ( y a un sacree merdier dans un optic ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fois le tout monter verifier tout les feux et clignotants ( au cas ou il y aurai un mauvais contact ) Pour ma part j ai garder les deux systemes de demarage , celui sur le reservoir et pour le fun
Invité Invité
Sujet: Re: Deplacer le bouton de demarage Ven 22 Mar - 20:01
elle est vraiment froide !
l idée est bonne !
Amicalement Phil 67
100 nx Admin
Messages : 3731 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 48 Localisation : soufflenheim
Sujet: Re: Deplacer le bouton de demarage Sam 13 Avr - 15:52
J ai changé l interupteur pour le demarage , l ancien restait allumé fallait que je l eteigne des que la becane s allumait . Un grand merci a Shad Dog ( un membre d un autre forum Biker ou je suis inscrit ) pour m avoir procurer l interupteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demontage de le console centrale et de l ancien interupteur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L ancien interupteur a coté du nouveau j ai du tordre les cosses sur l ancien cause trop volumineux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tazete Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 43 Localisation : soufflenheim
Sujet: Re: Deplacer le bouton de demarage Mar 16 Avr - 13:55
bravo beau boulot cheri!
100 nx Admin
Sujet: Re: Deplacer le bouton de demarage Mer 17 Avr - 15:01
Merci cherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]