Salut les amis je vous presente officielement le dernier petit BéBé de la famille !!!!!
Chassis :
Cadre : Treillis tubulaire en acier relié à 2 platines en alu
Réservoir : 16 litres
Hauteur de selle : 805 mm
Longueur : 2060 mm
Largeur : 725 mm
Empattement : 1380 mm
Poids à sec : 173 kg
Train avant :
Fourche Machesini téléhydraulique inversée Ø 43 mm, déb : 125 mm
2 disques Ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boîte à 6 rapports
Transmission secondaire par chaine
Transmission :
Boîte à 6 rapports
Transmission secondaire par chaine
Train arrière :
Mono-amortisseur Sachs, déb : 123 mm
1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons
Roue AR : 180 / 55 - 17"
Moteur :
3 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
Injection Ø nc
2 ACT
4 soupapes par cylindre
675 cc (79 x 45.9 mm)
128 ch à 14400 tr/min
7.24 mkg à 10600 tr/min
J'ai reussi a avoir en cadeau
Suport de Plaque Rizoma
Clignotant arriere Rizoma
Quick Shifter (un vrai bonheur)
Chargeur de bateries qui sert a la tenir en Ibernation et la reguler selon la necessiter de la baterie
plus toute la paprasserie !!!!!
chui un vrai marchant de tapis jejeje
et en Photos sa donne ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le seule malheur de cette machine c'est le rodage 500 premier km a moins de 6000t/m apres de 500 a 1000 km entre 8 et 9000 t/m puis de 1000 a 2500 max de 11000 t/m mais bon ayant deja fait 313 km je pense que je vais pouvoir me faire plaisir tres bientot !!!!
et le seul truc que je n'aime pas sur cette machine sont les embouts de guidon deja changer bien sur
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS lol
V's et bonne route les amis