Bonjour les amis depuis ma fameuse chute, j'ai pu faire des modification et rectification sur la brave petite Ducat' qui petit a petit ce remet des cette horrible nuit passer a racler le bitume.
Deja le lendemain de ma chute je me leve tot pour remettre la bebete en etat pour pouvoir aller bosser et demonte un cale pieds arriere pour remplacer celui de devant car il me semble que il a un probleme !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques jours après ma chute j'ai réussit a degoter des clignotant provisoire que j'ai de suite installer pour ne pas avoir a faire avec les forces de l'ordre
HOPLA je sort la caisse a Out's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cout de l'operation 0 euro
Apres tout cela vue la tete de mon selecteur et que je doit sortir la bequille chaque fois que je veut retrograder bin je me dit que se serait une bonne idee de se mettre a la recherche de cette fameuses pieces bien pratique en bon etat
Choses dite choses du j'ai trouver ce fameux selecteur !!!
je ressort la caisse a out's une paire de jours plus tard le temps que la Poste fasse sont travaille
et sa donne cela
donc d'abord demontage de toute la partie selecteur car je doit rectifier la distance daproche
vue que le nouveau selecteur est addaptable sur mon >Monster mais a la base est fabriquer pour le 900SS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila une chose de faite !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cout de l'operation: Selecteur 10 euro
Frai de port 6,80 euro
Par contre pendant cette operation j'ai les yeux qui on deriver et mon donner une tres tres mauvaise nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui la platine repose pieds et casser
je peu meme pas en commander une au pere noel il est deja passer pffffffff
Bon bin il ne me reste pluys qua mettre cette pieces sur ma liste des course loool
en attendant revenons en a nos moutons car ce n'est pas fini vous rapeler vous de letat des contre poiuds du guidon apres la chute pas jolie jolie vrai bin va falloir faire quelque choses je pense
c'est de la que je decide en soratant du boulot de passer a ma petite boutique d'accessoires moto preferer dans le coin vue que c'est sur ma rute pourquoi ne pas faire le detour ??!!
on ne sait jamais on peut croiser le pere noel !!
me voila sortie direction la maison sans passer par la case depart !!!
je me fait un petit miam miam et court au garage car je viens de voir le pere bn oel tout aquiper et comme il ne peut pas passer par la chminer je vais le coincer dans le garage !!
jijijiji merci Pere Noel apres une paires de biere et une bonne discute avec ce cher Monsieur il doit repartir livrer mais me laisse des choses pour la petite Ducat'
Donc je me met de suite au boulot re-sort ma caisse a Out's et
je demonte je demonte je demonte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je remonte je remonte je remonte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cout de l'operation:
Embouts de duidon 20 euros
Poignees G et D 26 euros
Alors voue en pensez quoi les amis ??
P.S vous vouliez de la lecture avant de dormir ce soir fallait demander a Debruge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]