FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
2 bonne rencontre dimanche  Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 bonne rencontre dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

apres avoir recu un mail de 100nx me demandant si dimanche j'etait chaud pour une petite rencontre avec phil suivi d'une ballade me tenter No Problèm j'ai accepter 1ere sortie 1ere rencontre des membres du fofo belle rencontre petit tour yfhll a la fete du houblon de haguenau drunken puis un ptit tour pres du rhin fini chez 100nx.phil ma racompagné chez moi et j'ai morfler il flotter mais violent ta vu 100nx j'ai regretter avoir refuser la combinaison que tu voulait me pretter je pencer pas qu'il aller pleuvoir autant sa m'apprendra fayot
en tout cas j'ai vraiment apprecier 100nx et phil sont des mecs bien vingt-sur-vingt je suis presser de rencontrer les autres membres Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
PapyRider
Biker expert
Biker expert
PapyRider


Messages : 774
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 68
Localisation : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

Nooon ................il sont tous des.... C des malades !!!

fait une connerie .......bien sur a l 'occas. No Problèm 2 bonne rencontre dimanche  472111804

glglg

Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 66
Localisation : marlenheim

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

No Problèm des que l'ocass se presente on fera une sortie de groupe 2 bonne rencontre dimanche  43414389
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

Sa me va sa va l'faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

salut

Tous a été expliquer par notre ami vira' jo... quoi dire de plus.. que c etais vraiment agréable de rouler avec toi ! cool ... on remetttra sa ! ... RHOOOOOO même les Admin... sont des fayot ... ptdr

Allez 2 bonne rencontre dimanche  43414389 pour les prochains Appel de selle

2 bonne rencontre dimanche  3338522473 vira' jo ... maintenant que je sais ou t habite ... tu risque d avoir des croissants chauds qui viennent sonner à ta porte un de ses 4 zinzin !

wxb reglage matinal pour madame ... et c est bon pour le café du matin ! Wink

Ptdr Ptdr

vingt-sur-vingt pour cette ballade en ta compagnie et celle de 100 nx bien sure !

Victoire j ai vu un jolie Daelim dans le garage ... Sifle Sifle

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

AHAHAHAHAHAH Ptdr ok sa roule tu passe quand tu veut tu previent juste avant de partir de chez toi ou la veille car chu pas du matin et ma femme prefere les ptit pain ptdr en plus la sonnette fonctionne pas je l'ai debrancher pare que la poste passe le matin et quand j'dort et sa sonne j'ai envie de mettre des l;v; car le gamin pionce mais ce sera avec plaisir.
quand a la ballade c'est vrai que c'etait niquel et on a bien rigoler avec les chevaux et 100nx biensur et la daelim tu la vera tourner a l'occaz yfhll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

salut

Sa serait trop cool d aller faire une ballade avec vous ... après avoir donner quelques coups de pompe dans la porte ... pas de bol (pire qu un toc toc ) ... et bien sure j aurai les petits pains .. pour madame ! pour me faire pardonner du potin matinal...! ... vingt-sur-vingt pour Phil 67 le fayot ... !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

fait une connerie en disant de na pas sonner ptdr se sera un plaisir partager de rouler ensemble apres un ptit dej bien copieu.lol
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Merci pour la ballade et vivement la Prochaine cheers
Citation :
ta vu 100nx j'ai regretter avoir refuser la combinaison que tu voulait me pretter je pencer pas qu'il aller pleuvoir autant sa m'apprendra
Laughing j en ai toujours une dans mon rouleau au cas ou lol!
Je t ai deplacé le sujet dans les CR des sorties cheers
Les trois belles au bord du rhin a Drusenheim cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:20

Ouai je le serait pour la prochene fois. Lol niquel la photo comme tu dit vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

je suis toujour d'actualiter pour faire une sortie avec vous un de ces quatre les amis mais je vais etre franc avec vous a mon avis sa va etre dur dur pour cette annee pffff dommage sa me degoute mais j'ai bien des choses a faire pour le moment mais vous inauietez pas je pointerais mon nez par chez et vous montrer que Maitre Debuge c'est un malade jejeje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

salut

Voila une belle sortie en compagnie de vira'jo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de 100 nx ou sa blablater custom et moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a pas à dire .. elles sont toutes jolies nos brave bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
bandit 67
Free Biker
Free Biker
bandit 67


Messages : 1731
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 66
Localisation : marlenheim

2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

tres sympa la cheutron a vira'jo, a bientot pour une ballade 2 bonne rencontre dimanche  43414389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

bandit 67 a écrit:
tres sympa la cheutron a vira'jo, a bientot pour une ballade 2 bonne rencontre dimanche  43414389

Y a pas que sa cheutron qui est sympa... mais tous le personnage cheers avec une belle mentalitée de motard Free Biker Elsass ! cool

Sans hesiter ...je roule et 2 bonne rencontre dimanche  43414389 en sa compagnie ! Yaisse

Help ... me v' la pris en flagrant delit ... de grand fayot ... ptdr

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:54

de belle photo aussi de ce coter bravo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bonne rencontre dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 2 bonne rencontre dimanche    2 bonne rencontre dimanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bonne rencontre dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Evènements :: Cr des sorties effectuées-
Sauter vers: