FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
solu bissama ! Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 solu bissama !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:16

Bonjour a tous ,

Alors je m’appelle Florian, 26 ans originaire de munster , résidant a rouffach.

Je suis routier dans le civile et roule en HD street bob 1584 stage 1 V&H.

Voilà donc si j'ai oublié qqch dans ma présentation je vous répondrai....

keep on rockin'

Florian alias skoots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

cool skoots

solu bissama ! 349251588 l' Ami... solu bissama ! 1198666098 pour ta présentation ! deja sa au moins tu l 'as deja fait ... !

mais si tu vas faire un p' tit tour dans les règles du Forum.. il y a une présentation type ! Yaisse

Les Admin ne t en voudront pas... normal après wxb sa ira mieux .. le temps de t habituer au Forum !

Bon solu bissama ! 43414389 à toi sur le Forum... et n hesite pas à partager tes connaissances avec les autres membres !

RE- solu bissama ! 3050729755 ! kfglk

Hop -la glglg

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:53

opla bah je refais ....


Prénom : Florian

Date de naissance : 22/12/85

Ville :Rouffach

Département : 68

Ma Moto : Harley Davidson FXDBI

Mes centres d'intérets sont : moteurs américains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:56

solu bissama ! 1198666098 Florian !

Tu vas devenir un vrai champion du forum...! Victoire

Alors la je dis... vingt-sur-vingt pour cette belle inscription !

Et comme tu n as pas de bol ... il ne te reste plus qu à nous présenter ton jolie brelon dans le coin des motos ! Sifle

Aller solu bissama ! 43414389 et au taff ! Mdr1

glglg
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:55

Salut Florian , solu bissama ! 349251588 cheers , ma marque préferer drunken Laughing sacree brelon cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:52

solu bissama ! 3338522473 ... 100 nx est un fayot ... il roule avec une fausse HD ! mlmlml

et comme souvent mon poto 100 nx dit :

===> Phil 67 C 1 malade !!! jocolor

parce que souvent suis dehors et suis la-bas mais Chui caché ...de temps en temps je squate ici pour voir si les membres ne font pas du :Nimport'nawak ...!

Pour eviter que Topic en sucette et que vous croyez que C mon topic à moi ... maintenant je la ferme ... !

Tous sa ..... pour te dire "skoots" .. que fait une connerie ... en disant que 100 nx est un fayot .. ! lol!

En fait.. c est une brave bête qui est cool .... +1 ... Mdr1

Je sors mon Joker pour te re-souhaiter solu bissama ! 349251588 ... vingt-sur-vingt pour ton inscription ! Bienvenu parmis nous l' ami caxeux... !

Amicalement Phil 67==> Elu boulet du jour

vive le faux rhum et vive l' Alsace Alsace

Bye-Bye

Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:04

l;v; solu bissama ! 3338522473 pas touche a ma shadow HD Ptdr
je laisse croire au gens ce qu ils veulent croire , ils disent tous que c est une harley alors j ai mis un autocolant HD Mdr1 j ai essayer d expliquer a un papi que c etait une honda equipé de pieces de Harley mais il persistait que c etait une HD Ptdr gg;kh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:13

yfhll c est vrai qu elle est trompeuse la fausse HD à 100 nx ! vingt-sur-vingt
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:26

Désolé Skoots je t ai effacé ton post sans le vouloir , mauvaise manip Embarassed la tete dans le cul ce matin , j ai dormi que 2h le ptit qui pleurait toute la nuit .
Comme t a dit c est vrai que le moteur H-D est inimitable Cool celui de la shadow fait pitié a coté , on a l impression qu il manque la boite de vitesse Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

Ils sont bcp plus petits et pas inclinés pareil ..... apres moi si j'avais l'argent je monterai ma becane mais pas avec moteur HD mais S&S ou revtech .... bcp plus puissants et on trouve des styles anciens HD mais en raide de neuf .... genre du pan ou shovel .... sans les défauts .....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

ah oui et pas de stress pour le post tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

skoots a écrit:
Ils sont bcp plus petits et pas inclinés pareil ..... apres moi si j'avais l'argent je monterai ma becane mais pas avec moteur HD mais S&S ou revtech .... bcp plus puissants et on trouve des styles anciens HD mais en raide de neuf .... genre du pan ou shovel .... sans les défauts .....


j ai un pote qui a un 1800 S&S c est une bombe sa bécane , c est mon reve cette marque mais en bossant pour le smic c est pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:14

oui c'est souvent le problème .... j'suis pas au smic mais construire une bécane a un prix de revient que je ne peux pas mettre non plus .... surtout dans une 2eme bécane ..... parce que mon bob je ne le lâcherai surement pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:39

+1 monter sa propre bécane est le rêve de beaucoup de caxeux.. mais comme beaucoup de personne cela demande un gros budget ! et du temps aussi .. ! Mais le principale c est que chacun trouve deja son bonheur avec son propre breulon !

Je roulais avant avec une shadow 125.. mais il me manquait des sensations.. c est pour cela que je suis passé à la Varadero.. et pourtant c est le même moteur !


Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:48

le moteur que je voudrai fait plus de 10 000 .... juste le moteur .....


arf varadero ... pas fan perso ..... ça manque de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:59

Perso.. je ne suis pas non plus fan de HD.. mais chacun d entre nous, retrouve de quoi se faire plaisir ... avec sa moto !

De plus comme beacoup de motard.. chacun regarde son portefeuille ... mais le principale c est qu on arrive à se retrouver pour une même passion qui est le 2 roues ! cheers

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:12

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:25

cheers perso... il m arrive d y aller fort avec ma petite petrolette Varadero 125 .. et je passerai bien en supermot... mais je n oublie pas que je suis accompagné d un SDS ... et on tien a retrouver de plaisir ensmble en 2 roues .. donc voila pourquoi je reste raisonable !


Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:28

laisse lui la varadero et prends qqch qui te plait a toi ! c'est ce que un pote a fait .... maintenant ils roulent tous les 2 ensemble .... chacun est peinard .... Moi j'ai pas le probleme , madame ne supporte pas la moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

salut

J aimerai bien.. mais je crois qu elle n est pas prête à prendre le guidon.. à part celui du velo.. ! Sifle

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

oh une 125 c'est comme un vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

skoots a écrit:
oh une 125 c'est comme un vélo Laughing

lol! certains motards mon deja demandé si ce n étais pas une 600.. lol!

Normal vu son gabarit ! zinzin

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

le gabarit peut etre mais pas le moteur Laughing pareil pour moi , j avais une vielle ER80 que j ai recuperer chez un pote pour apprendre le passage de vitesse a ma Tazete mais elle stress trop au guidon , elle prefereraiyt un scoot en 125 Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:18

arf .... ils ont créés les sporster exprès pour ces mesdames .... faut faire essayer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solu bissama ! Empty
MessageSujet: Re: solu bissama !   solu bissama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solu bissama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: C est ici qu on se presente :: Les motards ( presentation )-
Sauter vers: