FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN

FREE BIKER ALSACE . TOUTES MARQUES ET CYLINDREES CONFONDUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure FREE BIKER ALSACE continue sur Facebook , n hesiter pas a nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/groups/freebikeralsace/
Galerie
petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de le monde de TAZ sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires
Sujets les plus vus
vote pour votre forum
beau 1400 original à vendre
cache poussiere plus tiags
vends replique de Colt M4 RIS ( airsoft )
125 Harley-davidson a vendre
Et encore du chrome pour la BlackVaraPhil
La tranche de Debruge
Vend grand patch dorsale croix de malte
Décapage/sablage écologique et doux par aérogommage en Alsace
vends M14 soccom airsoft
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 petit rafraichissement et modif divers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

Rappel du premier message :

salut voila se matin en me levant je me suis dit tient il est temps de repeindre la brave bête et de faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire l'hiver dernier donc Hop en rentrant du travail je commence donc demontage de toute les pieces a repeindre il n'y en a pas beaucoup donc sa va Yaisse je sais ce que vous allez me dire Des photos

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

pour la suite je vais simplifier mon faisceau electrique et virée tout le surplue
ex:brancher les feu en direct donc plus de bouton le bouton pour demarrer et pour le coupe tout je les deplace et comme sa je pourrait installer une poignet sans bouton juste l'accelerateur et faire passer les cables pour le feux arriere par le bras ociliant et pour finir rajouter deux trois ptite choze voila pour le moment la suite dans un prochene episode les bikers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:12

cool la jolie brave bête ... vivement qu on puisse l entendre ! Victoire

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:39

Sa va venir samedi je fait la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:43

vira'jo a écrit:
Sa va venir samedi je fait la video Wink

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 43414389 petit rafraichissement et modif divers - Page 3 43414389 viiiite à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:35

salut j'avait pas envie d'attendre samedi pour faire la video donc je l'ai faite cet aprem voici comme promit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:50

Puree niquel le son drunken
par contre ton ralenti est trop haut je trouve ,
sur la mienne je l ai descendu a la limite de caler , le rendu est beaucoup mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:30

merci 100nx surtout venant de toi le roi de l'echappement libre lol! bin y avait legerement le starter de tirer faudra que je regle un poil mon carbu et je vérait mais je sais que quand je baisse trop le ralenti quand je roule et que je m'arrete elle cale mais comme dit j'attend un peu le beau temps pour faire des essai sur route et regler se qui faut au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:48

lol! C est ce que j ai fait au fur et a mesure , il est a la limite de caler , ca tourne tres bas tu differencie mieux les deux cylindres comme ca Laughing
Une ancienne video avant que je baisse encore plus le ralenti lol!


Dernière édition par 100 nx le Mer 13 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:25

Je crois que tu t'ai planté l'ami c'est une video avec un enfant j'pence que sa doit etre ton fils mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:57

cool le son vira'jo...mais je suis du même avis que 100 nx ... une ptite baisse du ralentit sa rendrai mieux !

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:12

Bin comme dit je vais regardé tout sa quand le beau temps sera la comme sa je pourrais faire des essaies mais c'est vrai que le ralenti est un peu haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

vira'jo a écrit:
Bin comme dit je vais regardé tout sa quand le beau temps sera la comme sa je pourrais faire des essaies mais c'est vrai que le ralenti est un peu haut Smile

wxb et petit rafraichissement et modif divers - Page 3 43414389 pour 1 Appel de selle .... Victoire

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:49

vira'jo a écrit:
Je crois que tu t'ai planté l'ami c'est une video avec un enfant j'pence que sa doit etre ton fils mdr
lol! Fort possible chez moi il me lance la video de la shadow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:25


PUNAIIIIISE franchement c'est pas mon style de becane mais la chapeau l'ami vriament j'adore le top

vingt-sur-vingt

par contre video j'en ai pas vue du tout moi sniff sniff

V's les gens
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:01

Ouai phil t'inquiete j'y manquerait pas lol.ouai 100nx quand je voyait l'image c'etait celke de la shadow mais quand tu lance la video bin c'est pas la shadow lol et debruge bin merci du compliment sa me va droit dans la poigné mdr
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:46

Sa marche toujours pas la video ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:57

Nan y a toujours le batteur du futur groupe de rock qui sera a la mode dans 20ans lol
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:26

lol! bizare , c est mon fils Lucas .
Pourtant quand j ouvre la video j ai la shadow scratch
Je vient de reediter le lien peut etre que sa passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:06

Ouai la sa marche c'est vrai que la tu es deja bas au ralenti mais c'est mieu j'vais faire ça a l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:34

J ai refait une video j en ai profité de prendre la becane aujourdhui pour aller au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:47

Mortel sa c'est d'la brelle comme j'aime le ralenti comme sa c'edt vrai que c'est nikel Wink je vais essayer d'me rapprocher de ton bruit car lui ressemblé cr sera pas possible lol en tout cas elle decape serieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:11

vira'jo a écrit:
Mortel sa c'est d'la brelle comme j'aime le ralenti comme sa c'edt vrai que c'est nikel Wink je vais essayer d'me rapprocher de ton bruit car lui ressemblé cr sera pas possible lol en tout cas elle decape serieu

mais quel fayot ce vira'jo ! mlmlml

Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:18

quoi c'est pas demain a veille que je pourrait en avoir une comme sa alors laisse moi rever lol! moi un fayot nnnaaaannnnn juste un membre du forum comme vous tous ici et vu qu'ici C des malades !!! bein a force je d'eteint qu'est-ce tu veut phil c'est comme sa Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:53

Si demain c est pas la veille ... n attend pas aujourd huit .. pour remettre au lendemain .. ce quez tu devais faire hier .... alors petit rafraichissement et modif divers - Page 3 43414389 pour regler ta brave bête ... suis sure que tu aura aussi un joli son ! Wink

Amicalement Phil 67 Alsace

Bye-Bye
Revenir en haut Aller en bas
100 nx
Admin
Admin
100 nx


Messages : 3731
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : soufflenheim

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:56

Puree quelle charabia Phil lol!
Merci pour la becane Vira'jo cool tu verra le rendu sera beaucoup mieux , le ralenti est regler trop haut sur ces becanes , elles tournes tres bien en bas et monte rapidement en regime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vira'jo
Free Biker
Free Biker
vira'jo


Messages : 1429
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : la walck 67

petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:41

Ouai je vais voir sa 100nx apres c'est vrai que le ralenti est haut et phil c'est pas faux je vais voir tout sa et je ferait une video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rafraichissement et modif divers   petit rafraichissement et modif divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rafraichissement et modif divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit modif
» vends divers magazines Wild , Freeway etc...
» petit + sur ma shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE BIKER ALSACE - LE FORUM DES MOTARDS ALSACIEN  :: Garage :: Photos ou videos de vos modifs-
Sauter vers: